[FS] Pack Nitro T1 + Raiden 0

Bonjour à tous.

Voila je suis nouveau sur le forum j’ai cherché dans les messages déjà existants mais pas moyen de trouver réponse à mon problème.
Alors voila je suis sur le point d’acheter un pack et le pack nitro t1 raiden 0(2011) me plaît bien.
C’est essentiellement pour une utilisation park(plus kick que rails) et freestyle backcountry et si je pouvais faire un petit tour de temps en temps dans la poudreuse ça serait plutôt pas mal.
Apparemment cette board semble être ok pour ce programme mais qu’en est-il des fixs?
Si quelqu’un a testé ou connaît je suis preneur de toutes infos!!!
Budget max 500 euros sachant que ce pack est a 468
Poids 78 kilos
Taille 1m85
Bon niveau et 43/44 en Boots

Merci et bon ride!

Salut,

Pour commencer je n’ai jamais ridé avec des Raiden. Mais de ce que j’en sais les 0 sont un peu l’entrée de gamme chez Nitro (même si elles ont l’air très correctes).

Sur le forum dans les petites annonces tu trouveras un ou deux sujets sur des fixes Raiden à vendre neuves ou très peu utilisées, de 2010 je crois, notamment des phantom et des battery. Elles sont vendues bien moins cher qu’en mag, alors ça peut éventuellement t’intéresser pour avoir une fixe plus performante en gardant ton budget?

Jètes un coup d’oeil ICI.

Tim

Apres au niveau de la T1 , pour le park pas de probleme c’est son programme ! Apres niveau peuf , je sais pas ce qu’elle donne , car c’est un cambre plat et a mon avis c’est pas fait pour ca ! C’est pas comme si c’était un rocker ou ca t’aide a flotter ! Mais bon s’il y en a qui peuvent confirmer ou contre dire ce que je dis car je sais pas comment réagisse les cambre 0 dans la pow pow !

Merci a tous pour vos reponses
En fait les fixs sont des fins de serie donc elles sortent a 100 euros dans le pack(apparemment ce sont pas les entrée de gamme contrairement à la strike)
Je crois que je vais me laisser tenter par ce pack
t1 158 wide et raiden zero channel Z en L elle aurait une portance correcte en poudreuse d’apres les tests et les videos mais si quelqu’un pouvait confirmer…

Wide = plus large donc + de portance, par contre comme tu fais du 43/44 prendre une wide ça serait vraiment pas une bonne idée, tu vas perdre en rapidité sur ton changement de carre et au bout d’une journée tes jambes sentirons la différence

Hopeula finalement j’ai changé mon choix mon shop avait de supers plans sur du matos 2010 du coup j’ai pris:

Nitro Misfit 2010 158
Raiden Zero 2010 L
Boots Nitro Anthem TLS 2011

Le tout pour 560 euros je vous dis pas comme j’ai sauté dessus

Allez merci encore a tous et a cet hiver dans les parks!!!