[VENDS] Fix Burton Cartel

Alors voila les fixe sont de la saison 2004/2005 de taille L ai prix de 150 roro

La burton seven et de la meme année elle mesure 158 cm et en bonne état , planche tres orienter freestyle un peu sticker mais ca n’empeche pas quelle as toujours un pop de malade et quelle et tres facile a magner au pris de 300 roro

Ce qui fait en pack (pour ceux qui n’ont pas envie de calculer ) fs en bonne etat et de tres bonne qualitée a 450 roroh !!!

alors Si quelqu’un veut des renseignement ,il n y as qu as demander

je serai toi je les baisserai juste un poil quand meme hein?!

et j’en profiterai aussi pour préciser la taille

Pour le taille ce sonte des L et le prix inclue les frais de port c’est mieux

c’est des OLS?

non pas celles-ci.

Les OLS 2005 ont une carniture type millitaire + des legers renforts par ci par la :

pfiouuu ca fait bien cher les cartels quand même

surtout a cette saison…

heu!! c’est souvent que vous vous amusez a casser les gens qui essaye de vendre des truc si le prix et trop chere pour certains je ne les oblige en aucun cas a les acheter pour moi c’est le prix quelle valent pour ce quelles ont servie et ont dira ce qu on veut mais elle pete grave
merci

il a raison elles étaient à 219€ plein tarif l’année derniere…
180€ ca fait meme pas 20% du prix neuf
sachant que Les shops les ont liqudé à -30% en fin de saison derniere…

Arf… tu rideras encore avec cette saison

oh ca non j ais deja une option sur mes prochaines fixe ne t inquiette pas pour moi

180 c’est frais de port compris et moi je pense quelle les valent

et puis commencer a me les casser vous avez cas bossez si vous trouvez que c’est chere

Des cartels a 180€ personnes te les prendras surtout ces de la saisons derniere et d’occas , tu va dans n’importe quel shop tu les trouves beaucoup moins chere et surtout neuves!!!

J’ai posté un argus, c’est pas pour rien, ça t’evitera de te faire pourrir, et puis tu sais -18% de reduc (5.30 euros de port) ça rase pas haut (notemment vu que t’au bien bouffé et que t’as fait pas mal de FS si j’en juge la seven et que donc les fibres ont bien du prendre cher), on est pas la pour faire du pognon non plus quoi, amorti ton investissement, mais evite d’arnaquer le pinpin tout venant.

ou alors fait de l’import export.

bon vue que vous avez l’air tous d’accord et apres mure reflexion (et aussi apres m’en atre prix plein la tete )

Je decide Medame et Monsieur de baiser les prix !!

Je ne dis pas 170
Je ne dis pas non plus 160 mais

Accrocher vous 150 euros et oui aujopurd’hui c’est jour de fete alors on s’active y en aura pas pour tout le monde

Ca vous va au moin et je peu plus faire moin apres c’est donner

Allez bon ride

C’es cher quand même 150 roros Non, je déc’, ^c’est un bon prix, c’est le même que des Custom de l’an passé mais neuve, donc le prix est équivalent vu que celles là on été utilisées

Bien dit mon bon mammouth !!

Allez je sens que vous etes timide la faut yaller …

c’est pas chere mon fils!!

bon allez 10.50 €uros et je te les prends!! Ca va c’est correct comme prix nan???!!!

ah ce price la je te vends une non aller soyons genereux deux vice ok!!

aller va t acheter une board pour playmobile

bon y as personne de serieux qui voudrais s’interesser de plus pres a ces belle cartel??
qui??

toi ?

ok!! jte contact de suite !! ok…

up!! alors toujours pas snif…

On est en septembre du calme elle vont pas s’envoler, evite de faire un up par jour s’il te plait.

ok scuser monsieur !!!

y as toujopurs pas d’interresser ???

bah c’est du bon matos certifier!!

cette board emmeneras n’importe quelle freestyler aux paradie

La board et vendue mais il reste toujours les fix les gars

Tu sais ca aurai été des M à mon avis elles seraient déjà parti mais bon c’est qd même pour des pieds un minimum gd…mais bon t’inquiet on est juste fin septembre elles partiront
Moi today je me suis pris des Fixs Missions 2006 + Boots Hail 2006 + une belle T1 04/2005…