[VENDS] Fix Burton Cartel

merci pour les encouragement

j ais reperer les hails aussi mais jsuis pas certain j hesite encore !
tu les as eu as combien?

et des que tu les teste n’hesite pas a faire un ptit rapport

Allez je prends pour 150 frais de ports inclus Je paie en octobre !

pouquoi tu les vends en fait ?

moi je sais pourquoi! . il a bossé tout l’été et a envie de ce faire plaisir avec du beau matos tout neuf! t’as bien raison Apo de te faire plaisir!

ca c’est bien vrai et jcroi que jvais me faire plaise avec une petite uninc 152 une petite paire de P1 et des boots (jsais pas encore lesquelle )

les Burton ruler ruler ruler!!! elles sont trop bien!!!

ruler??? quécécé??

resalut,
apparament les Cartel sont quand meme vachement orientés freestyle… ce qu eje ne fais pas du tout :confused:
J’en ai ridé cet été, c’etait tres inconfortable, le derriere est tres haut…

En fait je cherche des fixs à caps (burton) plus orientés confort, vitesse et backcountry… P60 ou P1 serait mieux ?

les ruler c’est celles-là Apo. De la très bonne came! : http://www.burton.com/eu/fr/gear/products.asp?productID=60

elle ont l air pas mal en effet je n avais pas remarquer ce model jvais voir ca merci

le scartels me plaisent, mais le prix argh, j’suis aps assez riche malheureusement

Alors toujours personne pour une paires de fix ??

des burton…cartel…150 euros…

aller hop c’est une bonne affaire

je t’ai ajouter sur msn, mais j’attend que le prix baisse un peux car la ^^ j’ai beaucoup d’achats à faire

atation voila le message qui casse tout

cartels chez indyspot:130 roro,frai de port compris(20E)

peace

C’est vrai aarendil, mais qua,d nous avons acheté nos cartels a indy, il n’avait que 7 paires et elles ont du partir vite, tres vite meme a ce prix la… enfin il confirmera, je peux peut etre me tromper

je confirme

ok jmincline donc foncez a 150E