Voila j ai reussi a convaincre (sans trop de peine) le distributeur Family Snowboards de vendre ces boards de tests de la saison passe. Les boards sont en bon etat et seront entierrement refaites (semelle et tout le bordel) ! Il n y en a pas beaucoup, mais vu que se sont de bonnes boards, qu elles ont peu servies et que le prix est tres resonnable, je pense que ca peu interesser la communaute
Comme c’est bizarre il manque la myopa166 tu sais jp, celle qui va bien dans la powpow a balme
tu l’aurai pas mise de coté par hasard
Sinon pour tout les petit gay du forum qui se paluche sur les board de park du genre burton, nitro ou autre rome, la themepark et la lemmings font plaisir au jambes.
salut,
t’aurais des photos de la 158 et de la 156?? car j’lavai en 159 l’année derniere, mais elle n’est plus… et jen reprendrai bien une et pkoi pas un peu plus courte!
c est une polyvalente Wide, elle fait 26 au patin
Directionnelle.
La politique de family était de ne pas ranger les boards dans des catégories, car c est avant tout le rider et son utilisation qui va definir le genre de la board.
Elle n est pas tres raide et est tres facile a rider, donc pour toi habitue au psm et au business, je dirais fs park
en fait c’est pas pour moi, j’ai une copine qui cherche une planche par ce que la sienne c’est pire qu’une antiquité de mauvaise qualité, elle à meme la quart qui sort à un endroit!
T’a testé la themepark 156 en kick et jib?Si oui elle est comment parce que je cherche une board jib park pour cette saison!
J’ai lu le test de la board avant de te poser ces question, et pour des boots taille 45/46 le patin n’est pas trop petit?