[VENDS] Family Snowboards

bon allez hop aprés 2 semaines d’intenses reflexion et de trafic d’interet avec ma tite soeur pour lui revendre mon apo, j’espere qu’il reste la 146!
car si elle est toujours la, JE LA PREND!
jp fais vite signe qu’on essaie de s’arranger pour que tu me la montes au mondial ou un truc du genre stp!

Ola Julie
JP en chie un peu en ce moment, mais j ai vu ton appel
En plus comme je t’aime bien pour le meme prix je te vends la neuve encore sous plastique

Je te la monte pour le mondial

A plus
Lorenzo

Si çà c’est pas du service 4 étoiles !!!

au top merci!
te pairai une bonne binouse bien fraiche!

le début d’une belle histoire…

tu cherche une board park/jib! la themepark dechire pour sa. j’a pu la tester l’année dernière au mondial et c’est vraiment de la bombe sous les pieds.et sinon fonce tu regretera pas ton achat.
par contre, 45/46, sa me semble un peu juste quand même. à voir, lorenzo t’en dira plus, je me souviens plus très bien mais il me semble qu’avec mon 43/44 c’était déjà pas mal…

La themepark fait 24,5 au patin, le rayon est tres creuse, donc si tu ride avec 62 de stance +15 -15ca peut faire sinon c est un peu tendu
Si tu viens au mondial tu peux la tester
Sinon la 158 va bien pour jiber elle est moins nerveuse et incisive que la TP
par contre, la TP en Pipe et en gros Kick…

Si il reste une Myopa 162, ça pourrait intéresser un pote qui a cassé sa planche en fin de saison et qu’a pas trop de thunes pour en racheter une cette année.

il en reste une, pas de pb
merci de confirmer

Ben ça y est, il est décidé
Par contre il te reste une Lemmings (158), parce qu’il préfèrerait?

Tu les vends toujours ?

je mesure 1m70 pour 56 kg, j’ai commencé le snow la saison dernière. Et ca va je commence à me débrouiller enfin disons que je descends les pistes même si je vais pas encore à mach 8 et que j’en suis encore au virages glissés.

Je cherche une board pour une pratique plutôt polyvalente, pas trop chèr, d’occaz ou neuve de l’année dernière ou des saisons précédentes.

Bon aller,
Il me reste une myopia 162 qui a déja un petit pet qui sera super en board caillou et un Themepark 156 qui est quand meme une putain de board
En plus y en a que 5 en France, donc un peu la grande classe dans la benne

Lorenzo