[VENDS - FAKE] Sweat APO noir à zip, état douteux!

Suite à un abandon caractérisé par un snow-forien, hier soir au Gentleman (Paris), je vends un sweat APO noir à zip, arôme « Sueur et Tabac » lavé pour la dernière fois, probablement en 1965…

Nous l’avons adopté provisoirement.
Mais vous comprendrez que pour arrondir mes fins de mois douloureuses et pour financer ma saison de snow, je me vois dans l’obligation de m’en séparer (non, c’est vrai, en plus, il pue! ) pour la modique somme de 1500€ (ça coute cher une saison… )

PS : Prix spécial 50% de promo pour le propriétaire…

Photos sur demande…

Edité par mammouthEn plus faire un sujet douteux, tu tagges avec VEND sans S... oui parce qu'on écrit VENDS ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/chelou.gif)

Euh… A part ça dans le genre, t’as pas plus sérieux? Non, parce que le petites annonces c’est pas le tapas, alors si c’est une blague c’est pas drôle (je trouve) et je ferme cash. Merci de me dire si tu vends vraiment ce sweat ou si c’est une private joke

Détends toi coco, il s’agit d’un sweat oublié dans notre soirée snow-fr parisienne d’hier soir, de toute façon ce topic se fermera de lui-même quand le propriétaire du sweat s’en apercevra…

Topic en sursis, 2 jours pas plus je pense.

Je suis très détendu, simplement que crée un post pour ça je trouve complètement bête. J’ai bien reçu ton MP Toph’, je peux comprendre que vous ayez tripé, mais si à chaque fois que quelqu’un trip sur quelque chose ou oublie un objet lors d’un plan on crée un sujet, bonjour le million de topics inutiles…

Donc bon je ferme, si vous voulez en discuter, c’est dans le sujet de votre plan que ça se passe