[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Hier, quelqu'un a dit...**Elle semblait vaginalement squattable.**
                               ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif)

Excellente soirée! Content d’avoir fait votre connaissance à tous! Et pas de soucis pour remettre ça vendredi

Soirée vraiment sympas, hate de remettre ca vendredi si on est toujours conviés

Hier, quelqu'un a dit...- Pourquoi? ... t'as couché? - Non ... mais j'aurais aimé! Hier, quelqu'un a dit...Toi, tu veux ma quequette? Hier, quelqu'un a dit...Mais qu'est-ce que c'est beau! Hier, quelqu'un a dit...- Elle est bourrée!!! - En tout cas, elle est pas seche!!! Hier, quelqu'un a dit...Vaut mieux baiser que se couper les cheveux! Hier, quelqu'un a dit...- Moi, j'ai un sport qui muscle bien! - ... ouai, la branlette! Hier, quelqu'un a dit...J'avoue... (Dédicace à Anubis ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) ) Hier, quelqu'un a dit...- C'est comme les mecs qui se tapent des meufs dans le coma ... - ouai ... mais c'est bien pratique!

Yes ! c’est mon adresse où on peut me joindre sur les pistes grace à mon mobile (sauf que je suis en italie lol)

Alors,

Suite au trouvage d’un vetement abandonné (sweat noir APO) quand on est parti, je vous invite à consulter les petites annonces du forum (et particulièrement celle-ci)

Sinon, hier, pure soirée bien sympa… ç’aurait été con de pas y aller!
Et bonne vibe avec Tweeker et Zombi!

Bon ben c’était bien cool cette soirée. Ca m’a fait super plaiz de tous vous revoir et franchement, méga ambiance.

Je tiens tout de même à souligner que Bibi, malgré les petits mots d’amour qu’il m’envoie pour savoir si je viens ou pas, n’a pas daigné ramener son bool à cette soirée… Déçu…

Super content d’avoir fait votre connaissance Zombie et Tweeker et oui, vous êtes toujours conviés vendredi soir.

Je fais un post.

++

Petits yeux ce matin, la semaine commence bien, c’était vraiment bien sympa hier, surtout que je n’avais pas revu certaines têtes depuis awwww… so long!!
Mais ça l’a vraiment fait!

Par contre, entre nous, si vous pouviez éviter de débarquer à 15 quand je pronostique 4-5 personnes, ce serait vraiment bien…

merci à ceux et celles qui se sont bougés hier soir, ça fait plaisir de voir une bande de potes pareils!
Tcho!

T’inquiete il y aura d’autres occaz

Ouai trop bien la soirée !!! on remet ça quand vous voulez, a commencer vendredi soir a la maison

hoooo merde! je ne l’ai pas entendu celle…SUSHIIIII!!!

les frangins…tous le monde dit que vous etiez au top, donc je ne rajouterai rien…

vraiment bon de se revoir a chaque fois, patate de fou…non vraiment, je vous adore les copains
vendredi assurément.

Les photos ! les photos !

Courage à tous ceux qui se sont leve ce matin

écoute les sages paroles de mammoth et rends moi mon pull voleur!

(et sinon bessy, j’ai trouvé aucun clin d’oeil à mon égard dans tes posts.
Prière ne pas raconter n’importe quoi quand tu as bu, même si c’est pour mon sexappel (le vrai mien, pas le faux de sushi - - - subtile))

lol ben alors beija faut dormir la nuit

j’ai attendu 1 heure!!! que les autres rigolos que sont ma cousine et son copain, retrouvent leur chemin!!!
1h en mode zombie total radar vivant « pasdormirpasdormir »

mon pauvre chéri c’est dur

pépèp…dans la liste paris/nice…(bon, d’accord, au début je l’avais mentionné, puis par la suite effacé pensant que tu l’avais déja vu…la liste est trop longue… )
hein le ploteur de la soirée …
ce mec est celui qui a passé le plus de temps dans les nibards des meufs!!! sacré toi va
je t’envoie les photos en HD…privilégié, tu pars bientot

faudra que je pense à partir loin plus souvent, ça donne droit à plein de privilège!!

hey moi aussi j’veux les photos !!!

D’abord, c’est Mammouth et pas mammoth … si je peux me permettre…

Et pi, t’avais qu’à pas l’oublier, ton sweat… !
Sans déc… tu pars bientôt, et moi, je suis un peu charette en ce moment, on s’arrange sur MSN pour que tu puisses le récupérer.

En plus, je peux même pas le mettre c’est du XXS au moins, les manches m’arrivent au milieu des avant-bras !

PS . et on dit sex-appeal … pas sex-appel