[VENDS] DC XFB Lauri 2009

Hello,

Je vends ma DC XFB, le pro model lauri heiskari, acheté 430e en février 09.
Taille 155.

C’est une board bien axée freestyle, mais qui tient aussi la route en dehors du park.

Je m’en sépare pour pouvoir m’acheté une board de freeride.

N’hesitez pas à me pm si vous avez des questions ou d’autres photos!

TEST de la board sur freepresse

Dispo aux alentours de Nimes/Avignon, et à Val thorens weekend du 21

up

up

salut.
Je suis interressé.
En plus je suis à nimes 5j par semaine. Ça ressemble à quoi en piste et hors piste?
L’état est comment?
Tu la vendrai combien?
Voilà merci.

Ben écoute en piste elle tient bien je trouve, malgré que se soit une freestyle, pas autant qu’une All mountain c’est sur mais beaucoup plus que les saucisses de jib, ça reste tres correct, sachant qu’elle est relativement souple.

Pour le hors piste ta un setback sur la board, je me suis bien amusé avec l’an dernier, mais je te cache pas qu’en fin de journée ta jambe arrière qui s’échauffe!!

Pour l’état, y’a un léger accroc et quelques marques d’usage, rien de bien méchant, elle a servie une dizaine de jours.

Pour le prix je la laisse à 200euro.

Je te rajoute des photos (la board est fartée)
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6 avec fixs

Voila, après si tu veux passer la voir, y’a pas de soucis, envoi moi un mp je te filerais mes coordonnées!

ah mais tu vends pas les fixes avec.
Désolé mais je pense que je vais plutôt prendre une éra neuve pour le même prix enfin je te dit pas non mais c’est tendu niveau Sous

Ok!

DC XFB Lauri 200Euro !!

yeah !

vend-tu encore ta belle board ?

=)

Hey non, trop tard!!
Elle a pris chère la pauvre depuis, y’a du ptex noir plein la semelle, donc je préfère la garder plutôt que la bradé ;D

ps: topic a close!