c’est pas mon but et je pense pas qu’on peut appeler ça pourrir une vente
BEIIIIIIIIJAAAAAAA !!!
Y a besoin d’un peu de ménage ici et Lorenzoo soit gentil, si t’es pas intéréssé par l’annonce et donc si t’es pas intéréssé garde ton opinion ou met la dans la section matos, concernant tel ou tel matos mais une vente c’est assez subjectif, donc des avis on risque d’en avoir en pagaille. Alors soit gentil, laisse Zejax vendre son matos tranquillement
on vends pas une board à n’importe quel prix qu’on se fixe au hasard.
Y a une loi bien précise pour ça : voir argus
voila. ménage fait.
et je veux pas de « oui mais… » de qui que ce soit
j’ai deja fait baisser le prix de la board de zejax, elle est a la cote y a pas de soucis.
je voudrai juste qu’on evite de faire des UP sur des annonces qui ne sont pas encore trop d’actualité, alors tout le monde se calme.
et zejax jté deja dit d’arreter de faire monter ton annonce et de la ressortir quand ça s’agite.
Prend exemple sur moi…
tu m’as deja vu poster pour rien dire dans une annonce que j’ai crée?
aller roule ma poule et pignole toi sur ta SC
j’offre le masque ARNETTE (qui est sur ma signature) en plus des frais de port celui qui prend la board
le masque que OFFERT avec la board :
petit pour vous rappeler que c’est une superbe offre pour une board de reve et aussi pour dire que ce qui vont au mondial peuvent tester la Jussi de cette année pour se donner une idée vue que le shape est identique!!
La board change à nouveau de prix (pas de nouvelle pompe à payer pour mon watercooling ) et repasse donc à
295€
Es que la board est adapté au grand pied ? ^^
Je chausse du 44 mais pour mes boots il m’a fallu du 46 (merci Head) donc voilà je voudrai pas déborder des deux cotés…
mici
Bah j’ai du 43.5 en Burton (10.5 US, 28.5 en jap ou 30.5cm de long) et ca passe nickel : le patin fait du 25cm… je ne pense pas pouvoir te donner plus de détail tout dépendra comment Head calcule les pointures… si tu veux je vend des Burton Hail dans la taille sitée plus haut ![]()
Board normalement vendue (attente de réception du virement)
j’en connais un qui va se racheter une belle boardasse toute neuve, hé hé…
Je confirme que la board est vendue, topic a fermé merchi
@lorenzoo : la nouvelle est deja commandée (SantaCruz TT Riot 156cm)
hé hé tu devrais la tordre un peu plus facilement que la jussi
c’est le but : je vais ridé zen cette année après m’etre explosé le poignet la saison derniere je sents encore les greffons d’os qui genent…
Miam miam, je la veux aussi ta SC TT Riot! tu me la donnes?
ou alors si on ride 1de-c4 ensemble, je te ferai essayer la Allian pro backman en échange! ^^
yes pas de problemes… enfin si je ne pars pas aux diab’ cette saison. remarque tu pourras toujours venir
hé hé zejax tu pars au diab cette saison? moi je sais pas j’hésite partirais bien aussi…
j’ai plus de contact là bas ou plus beaucoup du moins, je crois que je vais chercher à me partager une coloc dans une station et vu que j’ai deja passé une demi saison la bas et ju’avais bien apprécié… si t’es intéréssé…
J’ai mon entretien vendredi prochain avec le bosse mais a mon avis (j’espere) c’est plus pour les formalités qu’autres choses, pour voir que je suis motivé et que me tapé 4h de route allé et pareil au retour ne me dérange pas plus que ca.
Si j’y suis on pourra toujour voir pour un apparte sympa (studio à 900chf donc 600€/ mois donc en 3pieces on doit trouvé quelque chose de pas mal ) en plus y a machette et le fenek qui sont aussi la bas donc ca va roxxxé