[VENDS] BURTON Jussi 159cm 04/05 peu servi : 295€

Hello,

Donc voila dernier changement de tarifs pour la board et je la passe à295€avec frais de port!!! (éh vi je la baisse ayant reussi a faire passer en SAV ma pompe de watercooling qui avait pris l’eau )

Donc c’est la BURTON pro-model Jussi Oksanen en 159cm de la saison derniere (05), très peu servie pour cause de fracture et en très bonne état forcément hors-mis 2 micro rayures provoquer par les méchants bipèdes dans les files d’attentes… la board a été affutée et fartée en septembre (le fart est encore sur la semelle pour éviter qu’elle ne se désseche)

Voila les photo :

Allez un piti pour vous faire profiter d une super offre

Le petit du jour…
Dire qu’au shop quand il a vue l’état de la board il m’a dit que je pouvais la vendre « facilement » a 400€… la à 320€ vous faites les fines bouches

Dernier que je fais…
Si personne ne saute sur l’affaire je la garde pour moi en esperant déchirer le snowpark (ou des kickers en backcountry) plutot que mon poignet

Hello,

Je cherche une bonne board et a priori c’est le cas.
Mon ride, c’est plutôt un style polyvalent avec un peu plus de « freestyle » pour les prochains temps.
Je ne suis d’être un pro rider, je précise ça pour ne pas prendre du matos trop exagéré par rapport à mon niveau…

Je mesure 1m80 pour 65kg…

Ca pourrait le faire ?

Merci.

Ouai ca peut le faire, j’ai pluto un niveau de newbee en freestyle. Pour ton poids faut aimer rider plus en puissance pour pouvoir bien te faire satelliser par son ollie
Par contre je voi que tu ride a la bresse…évite le pipe parce que ma board lui fait la gueule je crois depuis ke me suis pété le poignet dedans lolllllllll

Re,

Nickel, on vient plus ou moins du même coin a priori, donc on pourrait se capter directement histoire de la voir et tout et tout…

On pourrait ptetre presque biasser le prix vu qu’il n’y aurai pas de port

Tu viens d’ou exactement ?

Suis d’un patelin juste à coté de strasbourg… si t’as msn rajoute moi a tes contactes :dj_jax@hotmail.com

C’est fait!!!

@ tout de suite

la board est toujours à vendre…

320€

259€ avec les fixs ? Si oui il se peut que je sois interressé

nan la faut arreter la :rasta:

La board est vendue seule a 295€ et si tu veux les fix avec ca sera 410€ voila

295 avec les fixs,c’est t’y pas beau ça !?!.. :rasta:

desolé je connais pas les prix des burton, je savais meme pas que des gens ridaient vraiment avec (je veux dire des gens qui sont pas payés pour rider en burton)

salut zejax ! ta board est-elle toujours a vendre?? si oui je suis assez interessé et je pourrai ste dire c eweekend si auraisla tune.En plus, ma soeur habite a nancy donc on s’arrangera pour et la prendre vers chez toi! voila essaye de me rep sur le post ou par mp merci d’avance!!

toujours a vendre oui pour la board les frais de port sont offert (j’ai un avoir dispo a la poste)… mais sinon si ta soeur veut venir euh bah euhhhhhh viens sur msn on en parlera lollll

J’ai l’impression que c’est une periode creuse pour le moment zejax alors evite de faire trop de up et ressort nous ton annonce quand ça s’agitera ok?

le dernier « up » était pour ma baisse du prix depuis j’en ai plus fait… et j’espere ne plus avoir a en faire de toute façon

he bien elle a du mal à partir cette jussi , pourtant le matos burton a toujours du succès à la revente (un peu exagéré d’ailleurs car le matos est bon mais pas meilleur que certaine autres mark), faudrais peut etre baisser un peu le prix

Elle a du mal a partir parce que je l’ai mise en vente trop to!!! le prix de 320€ avec les frais de port offert est plus que bon étant donné que je ne suis sorti que 3journées avec l’an dernier!!!

**LE PRIX EST DE 320€

PS : Lorenzoo sur d’autre forum pour ta remarque, sur le prix que tu juge trop élevé, sur mon topic tu aurais été mis au frais 2 ou 3 jours… pour me faire part de vos remarques sur le prix ca se fait en mp et UNIQUEMENT en mp (je précise parce que t’est quand meme venu en parler en mp)

« PS : Lorenzoosur d’autre forum pour ta remarque**, sur le prix que tu juge trop élevé,sur mon topic tu aurais été mis au frais 2 ou 3 jours**… pour me faire part de vos remarques sur le prix ca se fait en mp et UNIQUEMENT en mp (je précise parce que t’est quand meme venu en parler en mp) »

fo pas t’enerver comme ça xejax, tu vas la vendre ta jussi…
si je veux donner mon avis j’en ai parfaitement le droit, y a aucune règle qui m’interdit de dire ce que je pense surtou que je n’ai jamais été desobligeant …
et la je ne négocie pas je te donne mon avis sur le prix et il me semble que ça n’a rien de déplacé, donc je ne changerais pas de forum pour donner mon avis, donc pas d’intimidation , merci et sans rancunes

sa sert à rien de pourir la vente de zejax…