[VENDS] Burton ION T46 US12 MONDO 30 cms

Bonjour,
je vends ma paire de Burton ION en bon état général (quelques petites marques d’usures), taille 46 US 12 mondopoint 30 cms. Utilisées 3 semaines environ. Concernant la taille, Burton chausse petit. Par exemple mon pied mesure 29 cms et selon les marques je prends du 45 ou 45,5. Sont inclus les J-Bar (maintien en mousse au niveau de la malléole, pour caler le talon au fond de la boots) et les amortis (air ou gel B3). Système de serrage speed zone qui différencie le haut et le bas, super efficace et rapide.
Ces boots sont le haut de gamme de chez Burton, elles chaussent près du pied (pas encombrantes), super confortables avec un très bon maintien pour un programme all mountain freestyle.



Test by chang koukaii ici :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=22306

Specifications site Burton :

Totalement réinventée, la botte ridée par le plus grand nombre de pros Burton (et autres) est un tout nouvel animal. La NOUVELLE semelle intercalaire EST™ abaisse ton centre de gravité pour une connexion plus proche de ta board, tandis que la NOUVELLE suspension réglable RX Adjustable Cushioning te permet de passer de l’amorti du gel à la réactivité de l’air. Ça ne te suffit pas ? La NOUVELLE technologie Shrinkage™ réduit l’empreinte de la botte d’une pointure, éliminant définitivement les orteils ou talons qui traînent. La barre a été officiellement relevée.

Détails techniques :

MAINTIEN : 8
LAÇAGE : NOUVEAU système de laçage Speed Zone™ pour un véritable contrôle du laçage par zone [40% de friction en moins]
NOUVELLE technologie de réduction de l’empreinte Shrinkage™
CHAUSSON : Imprint 4, technologie Power Panel™ 2.0, NOUVEAU Supercuff avec système de maintien du talon réglable J-Bar, Chaussage facile EZ Entry, Technologie OUTLAST® Adaptive Comfort™ et revêtement antimicrobien Aegis™
AMORTI : NOUVELLE semelle intercalaire EST Profile optimisée, NOUVEAU Rx réglable et crampons à glace en caoutchouc
FLEX ET RÉPONSE : Languette moulée 3D® fine ferme et NOUVELLE tige de renfort arrière Power Spine™ 2.0
CONFORT : Semelle EVA moulée avec tige de renfort ESS, OUTLAST® et Aegis™

Boots vendues ! Vous pouvez fermer le topic, merci.