[VENDS] Burton custom L white

Je change de matos cette année (prévision d’achat d’une custom V rocker) et je vends donc mon evil twin 155 2007/2008 (celle avec la main verte et noire) montée sur des custom white en taille L 2006/2007.

la board doit avoir avec une vingtaine de journée dans les pattes (j’ai plusieurs boards) et est en super état. J’ai fait pas mal de park avec mais aucuns dégâts à constater. Les fixs sont en trés bon état aussi, pas de problèmes.
Ceux qui m’ont déjà acheter du matos peuvent attester du bon état des trucs que je vends.

Pas la peine de vanter les mérites de cette board qui est probablement dans le top 3 des FS twin, trés tolérante grâce à la triple base.

Je post des photos dans la semaine. le prix est non négociable.

Edité par Kaohanui J'ai enlevé la board de ton titre vu qu'elle est vendue ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

et voilà

Au fait j’ai un pant vert qui ira nikel avec

Juste pour info, la deck seule, c’est combien?

salut, pour l’instant je vends le pack complet. désolé

bonne vente!

Tu vends toujours que en pack ? Car CamHK semble intéressé par la board et moi je serais intéressé par les fix.

Edit : Oups je n’avais pas fait gaffe à la taille des fixs : trop grande pour moi. Désolé.

Combien le pack fdi?
Merci

je pense qu’il faut rajouter une vingtaine d’euros, après tout dépend où tu habites, moi je suis sur perpignan mais je bouge pas mal

ben moi qui pensais qu’elle resterait même pas 2 jours en vente.
La board est livrée fartée par mes soins of course.

Oui mais toujours livrée avec les fixs? ^^

ben oui toujours, faut bien que je finance ma custom V rocker

Je mettrai une option quand y aura baisse du prix!^^

**Freerider.jut’est interesser par quoi ??? la board ou les fix ???

je suis interesser par les fixe si jamais toi c’est la board on peut s’arranger…??

Par la board mec, mais j’suis aussi preneur de la dominant de Tino, faut voir si l’ami Vorfalak peut splitter le kit, auquel cas je vois pour prendre aussi la Bataleon.

BON bah up… je suis sur un autre plan donc a voir combien sorte les custom et si il peut separer le KIT… ca reviend au meme dans ce cas il a l’acheteur pour les deux fix et board

Alorsvorfalak???

salut,

je peux vendre séparés à partir du moment où j’ai un acheteur pour les fixs.
Disons 50€ les fixs et 250€ la board + fdp.

Yop!

Désolé pour moi ça fait reuch pour l’instant mais vu que t’es débarrassé de tes fixs je pense que la board c’est plus un problème

je crois que 250 que la board ca fait cher… j’etais a 2 doigts d’acheter le modèle 2009 neuf a 249… on les trouve sur le net a 300

bonne vente et si ca baisse, fais signe

Ouep c’est idem pour moi

On verra d’ici là si elle a pas bougé!

Et t’as acheté une autre board alors cocobxl ou pas? (à part l’evil twin que t’avais vu)

Ben cette année je me suis dit que c’était une Lib Sk8 ou rien… mais c’est impossible de trouver des modèles de l’année dernière et mettre 500 boules dans une neuve, je me sens pas.
Donc il est possible que je me rabatte sur une Evil car là au moins c’est trouvable