[VENDS] Burton Cartel 06/07 taille L white

Voila tout est dans le titre, vous connaissez tous ces fixs. Valeur neuves 220€ et vendues 130€ pour une journée de ride (et pas intensive en plus), donc elles sont neuves à 99%.

Sans indiscrétion, pourquoi tu les vends ?

un chouia trop raide pour moi, je suis un fillette

Dit moi, mes boots son des DC Phase en 43 est ce que ca pourrait collé parce que avec mes FloW pro s fr ca va pas bien du tt…

Ouaip, du 43 normalement c’est le minimum pour du L et du maximum pour M… Ca peut aller, mais il vaudrait mieux pour que tu puisses mettre des boots dans un modèle Burton avec des Cap Straps pour voir. Parce que pas mal d’acheteurs de Burton avec Cap Straps ayant du 43 se sont plain d’un cap trop grand qui tient pas ou trop petit et qui leur fait mal aux pieds

Pour du 43, tapes dans le M plutôt, le L risque d’être un poil grand

arf dommage qu’elle soient un peu trop grande
sinon je te les aurait achetés direct !!

Ok, donc un poil grand… arf… Bon les phase sont grosse, mais bon… j’ai dja des souci avec les FloW a cause de ca alors veux pas recommencé lol…

Bon je les ai ridé toute la semaine donc je baisse le prix à 150 € fdpin. Sinon au niveau de la taille moi je chausse du 44 et ya vraiment aucun soucis, pour du 43 c’est peut être un peu grand en effet, enfin faut voir les boots.

peut être l’année prochaine pour moi si mon pied grandit mais comme je sais pas combien je vais chausser (je suis en plaine période de croissance )
mais si tu ne les a toujours pas vendues l’année prochaine, on se retrouve aux angles et si mon pied a grandit : $$ sera pour toi

ca passera sans probleme avec le 43: mes SL8 en 10.5 (43.5) sont tres compacte et ca passe nikel et il y a de la marge niveau reglage!

Par contre 42 avec des boots compact, c’est mort dommage, je cherche du M pour changer mes mission en L, alor je ne vais pas replonger et pourtant elles me plaisent gavé!!!

elle m’interesse!

encore en bon etat? 150€, c’est ton dernier prix? y’a moyen d’avoir des photos des fixs et pas des photos du net?

si elles sont encore dispo et en bon etat, je te les prend surement

alors oui elles sont toujours dispo, 150€ pour des fixs ayant une semaine de ride et valant 220€ je pense que 150€ fdpin est un bon prix et ce sera le dernier. Je te fais des photos ce soir et je te les envoie par mp

je comprend tout a fait ton point de vue mais je les est trouvée à 154€ neuve donc c’est pour ça que je te demandais si ton prix etait fixe.

à 150€ fdpin, il est clair que c’est un prix top mais je prefere quand meme les acheter neuve pour le meme prix…

encore dsl

ok pas de soucis

le problème n’est pas tant le prix mais la période de ta vente,
il y a 2 mois tu les auraient vendues mais là,
en cette période de soldes…
elle se trouvent très facilement à 150€ neuves en shop…

sinon, très bonnes fix (si l’on aime l’inclinaison…) et bon prix !

bonne vente

En fait c’est pas réellement une finalité pour moi de les vendre car je les ai ridé une semaine compléte et je me suis bien adapté au spoiler, elles sont même hyper confortables, aucun point de compression et une fois que tu t’es bien refait les jambes ya pas de soucis. Si elles partent tant mieux sinon c’est pas grave je les garde. Je vais quand même faire des photos dés que je retrouve mon appareil.

ué ça serait mieux

Vinnie a raison, c’est top cher pour des fixs ayant servies, et a cette periode, on les trouve effectivement a 160euros neuves, donc je te conseil de baisser ton prix, mais pourquoi tu les vends au faite, spoiler trop grand, ou taille de pied trop grand?