[VENDS] Burton Cartel 06/07 taille L white

150€

Le prix que j’ai payé mes custom

Superbe affaire les gars !

En lisant le topic dans son intégralité tu apprendras que je les vends car je les trouve un peu raide (quoique je me suis plutot bien habitué), que le prix a été baissé à 150€ fdpin pour des fixs valant 220€ neuves ayant une semaine de ride il est difficile pour moi de faire mieux. Je préfére les garder plutot que de les brader. Par contre je retrouve pas mon appareil photo donc pour les photos c’est chaud. Je continue à chercher et dès que je retrouve ce p… d’appareil je les flashe.

120€ mes Custom 2007 fdp-in

j’ai hésité avec les cartels mais beaucoup trop inclinées à mon goût

Pourrait on modifier le titre, elles ne sont plus à 170€ mais à 150€ puisque je les ai ridé une semaine. Tu dors ou quoi fred?

Bon avec un peu de retard et une qualité médiocre (j’ai pris les tofs avec mon tel), voici des photos des cartels montées sur ma un.inc.

           ![](http://img219.imageshack.us/img219/9623/cartel1pa3.png)

Tu les vends alors pour 150 roros ? Okey moi je te tiens au courant !

ouais ouais 150€ fdpin. J’attends de tes nouvelles

POur le moyen de paiemant tu préfère quoi ? Elle sont bonnes pour du 45 ?

je t’ai envoyé mon msn en mp, ce sera plus facile pour discuter, sinon pour du 45 c’est ok sans probléme.

Bon, j’ai besoin de thunes en ce moment donc je baisse le prix à 130€ fdpin et si vous rajoutez 320€ je vous lâche ma un.inc 158 2006/2007. Au fait, on pourrait modifier le prix dans le titre? merci

C’est fait.

Et j’ai envie de dire, il était temps pour la baisse de prix.

elles sont vendues. On peut fermer merci