[VENDS] Burton C60

Salut les coupains je vends une paire de C60 ,vous savez la fixe de tout les superlatifs*…
Ce sont de 04/05 noire,propres en taille Medium ,Cadeau un T shirt du Burton European Open 2008
110 euros + fdp

*Arme absolue montées sur une Fish ou sur une Backman…

Mp si intéréssé

Tain, 3eme fois ! T’arrives pas à t’en débarrasser

Au fait, elles cuisent à combien ? Elles sont compatibles induction ?

Et ouais, la même blague, mais bon, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs plats

lol ouais…bon t’as remarqué quand même la baisse du prix !!!

Allé chauffe toi,en plus le noir ça aminci,ca va avec tout et pis ça se démode pas…

Ca aminci peut être, mais j’ai les pieds trop grands, pis j’ai ce qu’il me faut, j’aime bien les fixs chouingome à la rome

Baisse à 100 euros !!!

Aller mec, courage… tu vas le vendre ton matos d’ici quelques années Sérieux, c’est chelou que personne achète, tout est en état, mais personne n’en veut alors que c’est donné pour le price

Baisse à 90 € ,possibilité de faire un envois combiné (fish,C60 et boots) a un prix défiant toute concurence,discution via MP please,danke.

Pauvre Fenek, tu galères à revendre du matos de super qualité
bon courage!!

Salut!
Est-ce toujours d’actualité?
Je suis plutôt interressé, mais j’ai besoin d’abord de savoir si elles vont me convenir…
J’ai besoin de conseils (cf post [conseil] Flow ou Burton pour pied plat… rubrique matos>fix)
Et même si elles sont vendue, j’ai quand même besoin de réponses…

Toujours en vente,pour les pieds plats le mieux c’est une semelle comformable dans tes boots

Les Flow c’est pas tip top (effet étaux,sensas d’écrasement) une coque « normale » ne te feras pas souffrir,là en l’occurence c’est hyper léger et réactif ,en un mot le top !

Bon et donc sinon, avec ma board rossignol RS50 156/158 cm (je sais plus) ça donnerais quoi??
Au niveau de l’état? Je suppose qu’elles ont été utilisée… Mais sont-elles encore longtemps utilisables (vu que je cherche de la rentabilité au long terme)?
Merci!

(Messages combinés automatiquement)

Ah et puis je chausse du 43…

Oui moi je fais du 43 et c’est niquel ! ensuite elles sont en super états je dis au moins 2, 3 saisons facile (leur prix neuves est de 640 Chf soit presque 400 €)

Sur ta Ross’ bah ca serait top,tu sentiras cash la différence

je les ai vues en vrai et le Fenek il entretient très bien son matos
fonce snagbrot tu seras pas déçu !!!
ces fix sont les haut de gamme de chez Burton (compromis légèreté/précision imbattable )

Et le Fenek il fait des saisons plutôt longues hein… C’est pas 2-3 semaines de ride par année, alors quand il parle de 2-3saisons, si tu pas rides pas à coup de 50jours par saison tu tiendras encore un bout de temps j’pense hein