Salut les coupains je vends une paire de C60 ,vous savez la fixe de tout les superlatifs*…
Ce sont de 04/05 noire,propres en taille Medium ,Cadeau un T shirt du Burton European Open 2008
110 euros + fdp
*Arme absolue montées sur une Fish ou sur une Backman…
Aller mec, courage… tu vas le vendre ton matos d’ici quelques années Sérieux, c’est chelou que personne achète, tout est en état, mais personne n’en veut alors que c’est donné pour le price
Salut!
Est-ce toujours d’actualité?
Je suis plutôt interressé, mais j’ai besoin d’abord de savoir si elles vont me convenir…
J’ai besoin de conseils (cf post [conseil] Flow ou Burton pour pied plat… rubrique matos>fix)
Et même si elles sont vendue, j’ai quand même besoin de réponses…
Toujours en vente,pour les pieds plats le mieux c’est une semelle comformable dans tes boots
Les Flow c’est pas tip top (effet étaux,sensas d’écrasement) une coque « normale » ne te feras pas souffrir,là en l’occurence c’est hyper léger et réactif ,en un mot le top !
Bon et donc sinon, avec ma board rossignol RS50 156/158 cm (je sais plus) ça donnerais quoi??
Au niveau de l’état? Je suppose qu’elles ont été utilisée… Mais sont-elles encore longtemps utilisables (vu que je cherche de la rentabilité au long terme)?
Merci!
Oui moi je fais du 43 et c’est niquel ! ensuite elles sont en super états je dis au moins 2, 3 saisons facile (leur prix neuves est de 640 Chf soit presque 400 €)
Sur ta Ross’ bah ca serait top,tu sentiras cash la différence
je les ai vues en vrai et le Fenek il entretient très bien son matos
fonce snagbrot tu seras pas déçu !!!
ces fix sont les haut de gamme de chez Burton (compromis légèreté/précision imbattable )
Et le Fenek il fait des saisons plutôt longues hein… C’est pas 2-3 semaines de ride par année, alors quand il parle de 2-3saisons, si tu pas rides pas à coup de 50jours par saison tu tiendras encore un bout de temps j’pense hein