[VENDS] Burton Bullet (2006) 162 + Burton Mission Black (2006)

Bonjour !!

Je vends donc mon pack Burton Bullet avec fixation Mission le tout en bon état !! planche ayant servi 2 saisons, donc a part quelques bâtons de ski qui sont passés dessus (si on pouvait leur enlever ces bâtons … ca serait pas + mal )!!

Je mettrais des photos plus tard, ou si vous êtes interessés en attendant, donnez votre email je vous en ferait parvenir !!

Je vends l’ensemble pour 220€ hors frais de port!

A bientôt.

voila quelques photos. J’en mettrais plus qu’en j’en aurais le temps

voici des photos supplémentaires !!!

La saison arrive a grand pas !!!

http://picasaweb.google.fr/squall049/Burto…feat=directlink

Si tu vends les fixations séparément fais moi signe

et bien, je préfèrerais vendre le set … mais si personne n’en veux, je vendrais les fix a part. Donc je te tiens au courant !

Allez !! je fait le tout a 200€ Frais de port compris !! C’est une bonne affaire les gars !

Bon ride !s

jt’es envoyé un message par mp mais j’ai l’impression que tu as rien reçus …
j’voulais savoir quelle taille son tes fix ?

sisi je l’ai reçu !!! je ne m’étais juste pas connecté a mon compte ce jour

donc je te reréponds ici . les fixe Mission sont en taille L. Pour avoir besoin d’une board Wide, généralement, des grand pieds nécessitent des fixe L

Bonjour, je fais 1m82 et 82 kg, je chausse du 44. Je suis plutôt débutant, je fais surtout de la piste, un peu de hors piste mais pas de snow park. Penses-tu que ta planche puisse me convenir ?
Si oui la planche se trouve où ? Moi je suis vers Nîmes.

Contact le par message privé, tu auras plus de chance de réponses (si ce n’est pas déjà fait)

Tim

on peut fermer le sujet, je vais faire une vente séparée