[POLY FR] Pack complet pour débuter

EDIT : OUPS, j’ai copié collé le titre et j’ai oublié de remplacer le poids, hauteur … Alors je mesure 1m79 pour 71kg pointure: 44 je recherche une board entre 170 et 250euro.

Salut tous le monde !
Voila sa fait quelques jours que je cherche une board pour débutant-débrouiller axé plyvalent freeride. Je commence en avoir marre de louez des planches assez naz dans des stations. Mais j’ai beaucoup de mal a faire mon choix parmi toutes c’est planches …
j’en est tou de même repéré quelques une :

-Snowboard+fix 1
-Snowboard+fix 2
-Snowboard 3 (si je prend celui la, je pense prendre les fix les moins cher du marcher : FIX 1 ou FIX 2)

Et mon peti coup de coeur mais qui malheuresement risque d’etre dur pour moi a controller (niveau expert)
-Snowboard 4 ( fix ->pareil que pour le board 3)

Merci d’avance pour vos réponses.
Nb: Escusez moi pour l’hortographe c’est vrement pas mon fort :s

Edité par Chang_Koukaiij'ai modifié ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

UP pour mon sujet qui tombe au oubliettes … :confused:

Faut dire qu’il y a des liens partout !

La Nerve… Faut voir l’état… Et puis, elle est quand même bien au dessus des autres modèles.
Elle est beaucoup plus haut de gamme, axée freeride expert…

La Shield et la Axis sont deux polyvalentes très bien pour débuter et progresser…

La Movement, je ne connais pas…

Les fixations, je ne prendrais aucune des deux… Encore moins la Chill…

Attention dans le cas du premier pack, la board n’est pas une Nidecker Axis (Axis, ici, c’est le nom des fixations Nidecker qui sont des entrées de gamme). Board Mystery, connais pas, pas plus que Movement.
Quand tu dis entre 300 et 400 pack complêt, c’est Bord + fixes + boots? Parce que bon, à moins d’avoir de la chance avec certaines marques, rien que les boots, c’est pas toujours évident de trouver du choix avec moins de 150€ (la règle de base pour les boots: tu essaie tout et tu prends celles dans lesquelles tu es le mieux).
Du coup, on tombe sur des budget board + fixes où c’est pas évident de trouver du matos sérieux (en gros tu as une board et des fixes qui valent à peu près ce que tu peux trouver à la location).

Oups !

Tu vois quand je disais qu’avec tous ce liens on se perdait, je ne me trompais pas !

Du coup, Mystery, je en connais pas non plus…

mon budjet est de 250euro environ avec board+fix (sans les bouts !!) je préfere les acheter dans un magasin pour pouvoir les essayer.

Et pour la planche Nerve si elle est en bonne état ça vaut l’coup ?
et pour les fix d’entrée de gamme elles sont vraiment naz ?

Je pense que tu peux trouver une bonne occasion (fix+board) dans ces prix sur le forum…

Quant aux fixes présentées sur ton site, elles sont vraiment cheap… A la rigueur, tu achètes une planche d’occasion dans les 150-200€ sur le forum et tu mets 90€ dans des fixations neuves (Drake King par exemple)…

Pour les bottes, tu as raison, il faut mieux essayer !

pour 50€ de plus tu peux deja avoir beaucoup plus de choix!

genre:

  • K2 brigade+fixe K2 sonic(celle qui m’interesse mais je sais meme pas ce quel vaux )
  • burton clash + fixe drake king
  • burton bullet +drake
  • flow merc + drake

etc… alors pour 50€ de moins acheter une board « sous marque » qui vaut pas mieux que de la location ces bofbof

Merci beaucoup pour toutes vaus réponses ça fait plaisir ! Bon maintenant sa serait cool si j’arrive à trouver une bonne affaire pour une board+fix polyvalente entre 158-162cm si vous avez vu quelque chose d’interressent faite moi signe !

j’ai repéré ce pack mais en 162cm sa risque d’être un peu grand non ? :s
SNOW