[VENDS] Burton 5

Salut les gars!!!

Je vends une burton 5 (Five) neuve de chez neuve (en excellent état),c’est la petite soeur de la Seven,elle a 2 ride à Saas Fée avecMachetedurant le mois de juillet.

Neuve elle est en vaut 850CHF (550 euros), je la lâche pour 600CHF (400 euros). Elle est visible aux Diablerets (CH).

BURTON 5

Taille: 154,5
Cotes: celles d’une Uninc 154
Running Length: 1130mm
Waist Width: 248mm
Sidecut Depth: 21,75mm
Sidecut Radius: 7,35m
Stance Width: 530mm
Nose Width: 291,5mm
Tail Width: 291,5mm
Effective Edge: 1175mm
Weight Range: 50/75kg
Binding Size: M

Allez les guyz, c’est le début de la saison…Bouger vous le boule!!!

Cette deck est reservéeexclusivement au marché japonais, donc pas de risque d’en croiser dans les fils d’attente…c’est ça qui est bon aussi

Tu as pas une ou deux photos pour la montrer cette board??
Merci d’avance.

T inquiète man!!! Ca vient dans 10!

On en boit une!

Elle est cool ton offre tu pourrait juste nous dire si c’est une board freestyle ou freeride parce que perso la j’ai la flemme d’aller voir sur le site!!
Et une petite tof serait la bien venue aussi
Allez je reviendrais quand ça serat fait

Va en boire une toi aussi!

Heuh, c’est une freestyle, le même shape que la seven, mais en plus radical!

Scuse, mais Fenek en a tellement bu qu’il doit attendre 10 min, il a oublié son mot de passe! :rasta:

Alors voilà la tof… si plus tard un modo peut la mettre en lien sur l’annonce…

peace noman

C’est quoi cette board?? C’est de la folie! Jamais vu!
Mon ignorance se voit aux grand jour.

En tout cas le vitrail c’est pas mon truc!

Elle est bizarre ta board ta vu le nose et les tail la forme qu’ils ont?? en général quand ils sont pointus comme ça c’est que c’est pour du freeride!!!
En plus c’est vrai que le dessin est commant dire…étrange!!!

Et puis met nous une photo de ce qu’elle est maintenant parce que si t’a rider avec au moi de juillet ça veut dire que ta rider sur des caillou donc je pense pas qu’elle ai la même tête que quand tu l’a acheté non???

C’est pas du vitrail,c’est d’la haute joaillerie dans la plus pure tradition d’ici(sauf qu’elle es fabriquée à la main aux states(…mais pas à la Nouvelle-Orléans))

Tu rigoles man… je l’ai ridé deux fois à Saas sur 10 de fraîche… donc les cailloux c’est ptêtre aux 2 alpes mais pas ici! la forme ben c’est comme une meuf… ça plaît ou pas mais elle est 100% freestyle et découle tout simplement de la seven.

Tu l’as eu comment cette board Fenek si c’est pas indiscret??
En tout cas belle exclu pour le mec qui va l’acheter!!

BUSINESS IS BUSINESS! C’est ça d’être skiman!

UP!

1 seul Up authorisé tu viens de le faire.
Merde j’ai re Up par mon message

Allez UP! UP! UP!, d’ici quelques jours on vous mets des tofs un peu pls vendeuses,alors réveillez vousjava script:emoticon(’:froid:’)!!!

Hi,

Elle me plait beaucoup mais ça me fait cher tout de même, surtout pour l’utilisation que je vais en avoir. C’est peut-être même trop déjà…

Sorry,

Bonne vente.

Tant pis pour toi man,si t’aime croiser 20 fois dans la journ’,des gonzs(ou pire des parigaux…) qui ont le même matos que toi…
En tout cas c’est le price du style de la board(300% freestyle),passk toi c’est quoi ta pratique? Alpin?No-style,quoi…

Sorry,mec…

Excuse moi de ne pas avoir le budget pour ta board…
Fais la moi à 300€ et on en rediscute

Je ne voulais pas dire que ta board est cher, mais mon budget ne me le permets pas.
Et ça ne me sert peut-être à rien d’acheter une board comme celle-ci…

Mon ride, c’est plutôt cool, un peu plus accès freestyle pour cette saison, mais rien d’énorme…

Clair mec…,alors jte conseille une Allian pro-serie,c’est une bonne deck pour la progression et elles sont super polyvalentes,si ton sponsor parental es d’la partie choppe en une neuve de cette année,genre la White-out(57,more freestyle,),ou Black-out (57 Wide,59,plus all mountain)_smilie(%22:smoke:%22)

En gros c’qui faut qu’vous sachiez c’est qu’elle vient direct from Japan(donc vraiment pas commune),qu’elle découle de la seven (c’est une Five,elle taille 154,5),avec un shape assez proche…,les cotes sont les mêmes qu’une Uninc 154,elle est vraiment faite pour la pratique du freestyle-fun,elle est a 87 degrés sur la base(-3 degrés) pour tout c’qui rotations à plat,butter et compagnie c’est easy,même trop,niveau poids c’est d’la plume,sur les tables à Saas elle était hyper stable,en récep’ du fait des -3degrés sur la semelle,c’est du caviar…du côté top,semelle et champs elle est niquelle-flambante-chrome,pour les tofs ,j’attend que Machète passe au chalet,donc bientôt l’apéro il ne devrait pas tarder…

Avec tes conneries tu me fait hésiter…

Entre la Jussi et la tienne… A priori, la Jussi correspondrai mieux à mon ride…

Je crois qu’il est plus sage de rester sur la Jussi…

Merci quand même.

Yep,tu devrai essayer de voir avec Zejax,il en traine une (59 sauf erreur) depuis un p’tit moment déjà il m’semble…si tu l’chauffe bien il va pt’être baisser son price,mais bon moi en board c’est tout réfléchis,c’est Allian,par et pour les riders,et si possible pas coté en bourse,genre World Comp’(Beurre-thon au hasard???),et pis genre pas 'ricain…plutôt dans l’spirit européen,you know what I mean…