[VENDS] Burton 5

ALLEZ BOUGEZ VOUS!!! Du coup jvais faire un package… J’rajoute un pain de fart fluoré Toko(-4,-10°), et un gratoir Beurre-Thon et bien sûr elle est tuné(carres+semelle structuré),alors DEBOU LA D’DANS!!!

I know what you mean…

Good deal

Sinon chuis prêt à l’échanger contre une Uninc 56 05,noire (je sais j’me contredit…,j’ai dit mouais,bof,Burton…on va dire que c leur côté world company à la Nike qui m’fait un peu chier,mais bon c qd même les meilleurs),et bien sûr aussi niquelle que la mienne …à vous d’voir les gars…

demande a scifu pour la Un…Inc 156 il vend la sienne je sais plus de quelle année elle est

peace et vive les bbq

…ouais j’ai vu sur sa signature c’est une 04…domage,merci quand même
Et vive la fondue,alors!!! Heing?..

Allez Up! Up! Up!

Pour les amateurs de jolie board freestyle,la five petite soeur japonaise de la Seven…

Ouuuuhhhhhhhhhhhhhhhh pinaiz je pensais qu’on t’avais déjà sauté sur l’affaire!!!
Un model d import IMPOSSIBLE a trouver dans nos cheres contrées, qui en plus est une super freestyle moi je dis sautez tous sur l’okaz!!!

…yé cimer zejax pour le p’tit up …avec juste en dessous "Vends Buton Jussi…héhé
Keep On

Ouaip j’ai remis ma signature
Je croyais que tu remontais ton annonce pour dire qu’elle etait vendue!!! c’est con qu’un pote soit moins flambeur que moi parce que a aurait été parfait pour lui
[Mod OFF Topic]
D’ailleur en novembre je monte tater le glacier avec lui … donc si jamais t’as un plan hébergement pour une nuit ou 2 pas trop chero! En parlant de ça si par miracle je suis pris sur les diab’ pour la saison faut compter combien pour pieuter sans etre a 10 dans 20m²?
[Fin OFF Topic]

Pour le logement en pleine saison c’est assez mort… mais bon y’a toujours moyen de trouver quelque chose… même entassé c’est quand même mieux que rien, non?

Tu as reçu une réponse man?

j’ai envoyer le cv jeudi comme il me l’a demander quand je l’ai eu au tel mercredi soir… donc demain il devrait avoir ma candidature sur le bureau
Bah pour si je suis pris le logement dans la vallée ça me va aussi!! Mais pour un ordre de budget faut compter combien pluto dans les 700CHF, 1000CHF ou plus?

Tu l’as eu… la base! Il avait l’air chaud???

Ben, entre 500 et 700 tu trouves un studio et plus haut tu peux aller dans les 2 ou 3 pièces… Mais avec la haute saison qui commence les prix peuvent augmenter la moindre… Mais sinon il te reste des chambres qui sont ma fois fort agréable quand tu as rien d’autres!

Il m’a expliqué que certaines personnes n’avaient pas encore répondu à ses demandes… il m’a fait comprendre que si ces meme personnes ne donnaient pas signe de vie ou bien si elles donnent une réponse négative il y aurait des chances donc je croise les doigts. Il m’avait dis d’envoyer une candidature au service des pistes ce que j’ai fait et j’ai meme mis le courrier a son attention, comme ça il l’aura directement sur le bureau
Pour crecher me suis dis qu’avec le nombre de ferme ou chalet dans les village voisin une chambre serait le mieu rapport prix/ambiance

enfin je passe en novembre rider 1 ou 2jours suivant les finances en esperant avoir une reponse positive d’ici la

…en tout cas ,j’te le souhaite,ça serait bien cool,héhéhé…

On pourras t’innitier à la dark side of the

Alors tu l’as vendue? j’aurais bien voulu la tester le week-end prochain mais bon j’ai peur de la casser avec mes 88kg… et puis j’aurais ma TT Riot a testé

…nan,pas vendue…c’est un peut-être un chouilla trop reuch’ pour des frouses,mais j’m’inquiète aps…
J’vais allé la poser chez mon pote Chris,il vient tout juste d’ouvrir un MégaStore Burton en plein Verbier,
j’pense qu’il devrait me la pécho pour la mettre en expo montée avec des Cartels noires juste pour le plaisir des yeux…