[VENDS] Boots Northwave Decade SL2 en 46

je vends une paire de boots Northwave Décade SL2 en bon état
boots très confortable, très bon maintien du pied, amorti air sous le talon, laçage rapide et efficace (à poulies)
taille 12US ou 46, 30cm en mondopoint
prix neuf : 220 euros
vendu : 70 euros



Edité par Ricoshek Tag ajouté ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/044.gif)

ça faisait un ptit moment que j’étais pas venu, désolé rico

Salut, ça donne quoi au niveau du flex?

salut
c’est un flex medium, boots polyvalente tout terrain
pour un exemple, je dirais que chez Burton, elle est moins souple que la Ruler et moins rigide que la Ion, entre les 2

Bonsoir,

70€ c’est FDP in?
ça taille comment northwave?!
sinon elles datent de quand? et ont été ridés combien de fois? lacets en bon état?

voilà merci

FDP en +, comptes 10 euros
je sais plus trop l’année : 2007 ou 2008
le nb de sessions j’en sais rien, mais elles peuvent rider encore longtemps, pas de soucis, ça tient bien, les lacets pas de pbs grace aux poulies, ça s’use peu
pour la taille, tu peux te référer à la taille mondopoint, le + fiable, tu fais du combien normalement ?

jfais du 45 (29.5cm) en pompes de ville

ça devrait le faire car la taille en dessous, 11 US, ça donne 29cm en mondopoint
enfin c’est toi qui vois, le mieux si tu peux, c’est d’essayer en shop des boots de la marque

Si je peux me permettre, la taille en dessous est 11,5 = 295 mondopoint = 45 (celles que j’ai).

ah oui, je viens de vérifier car quand je les ai achetées, je n’ai pas eu la boite de 46 mais une autre boite en 11 US, qui en fait correspond à du 44 (barré au marqueur noir sur la boîte), merci shagya d’avoir corrigé

Up

tjrs dispo

Salut, tjs dispo? tu as les pieds larges?

arf c’est con, je viens de les filer à un pote (qui pour l’instant n’a pas de thunes pour me payer ^^) car personne n’avait l’air d’être intéressé sérieusement
donc pour l’instant en standby, je te fais signe si la situation change