choix d'une board pour semi-débutant

Bonjour à tous ! J’ai déjà 3 semaines de snow dans les pattes et je voudrais commencer à m’équiper. Je mesure 1m84 et pèse 66kg et chausse du 46 . Donc pour commencer ce sera une board wide. mon programme se veut d’être plutôt polyvalent. Donc pour informations , je maîtrise déja très bien les virages , je sais carver également. Je commence le park (sauts « droits » sur les modules bleus) et j’arrive à slider les boxes rouges en 50-50.Au niveau flat je commence le fakie , j’arrive à faire 180 et 360 glissés et sautés , je sais également faire ollie/nollie et tailpress/nosepress. On va dire que mon niveau en peuf , reste limité aux bords de pistes.
Alors voilà apres cette petite description , j’aurais aimer que vous me conseilliez quelques boards adaptées à ma morphologie et à mon niveau mais qui ne me bride pas par la suite sur mon évolution.
J’avais repéré la skate banana , mais est elle trop exigeante pour mon niveau ?

Merci à ceux qui répondront.

non elle ne sera pas trop exigeante, et tu vas t"éclater avec, j’ai la Skate en 159 wide (pointure 46, poids 80 kgs), ça va nickel, pour toi, choisis la 156 wide
si jamais tu cherches des boots, j’en ai en occas

Quel modele et à quel prix ?

tu peux voir ici

A voir ! Pour la skate banana , j’aimerais trouver celle de 2010 car je le trouve plus belle mais qu’elle est aussi moins chere que celle de 2011 , savez-vous ou je peux la trouver ?

Dsl double post , mais j’ai fais quelque petites recherches et la board DC PBJ , m’interesse aussi , qu’en pensez vous ?