[VENDS] Board Rossignol + Fixs Custom

Salut

Donc je vends mon matos actuel, à savoir :

- 1 board ROSSIGNOL R+ taille 161 (2005)

- Les fixs Burton CUSTOM BANDIT noire en taille L (2004/2005) équipées de Capstraps

L’ensemble a été ridé1 semainedonc état nickel

Cet un ensemble idéal pour un 1er achat et/ou pour 1 surfeur qui débute : la planche est très tolérante et ne vous jettera pas à terre à la moindre petite faute !
Elle a un comportement très sain, sans surprise et colle bien à la piste, même dans les gros shuss : bref c’est l’idéal pour apprendre le snow.
Les fixs je ne les présente plus, y a ce qu’il faut dans le forum FIXS

Donc je lâche l’ensemble pour:180 € fdp in**… (valeur neuve des fixs : 190 € + capstraps : 40 €)

Nouveau prix :165 € fdp in**

Pour l’instant je vends uniquement l’ensemble (pour la board ou fixs seules, on verra plus tard).

Je présumé que pour mon modeste gabarit, ça n’ira pas, je fais 1M90, chausse 46,5 et pèse 88 kg
Très bonne offre en tout cas.

Heu en effet ça risque d’être juste pour toi surtout pour les fixs !!!

Mais quelle misère lol, je te souhaite bonne chance pour ta vente, c’est du bon matos à un très bon prix.

les custom bandit valent deja le coup a elles seules!
la board est un bon complement
le prix est vraiment tres tres alechant

ca a quelle tete des custom bandit?

salut juniorette

j’ai ajouté une photo de la board et une des Custom Bandit !

Les Bandit ressemblent aux Custom classiques mais le straps cheville est plus large je pense (jamais eu de Custom classique mais d’après les photos ca a l’air plus large).

up !!

bon je devais la farter/affuter et réparer la semelle car y a quelques griffes mais ils faisaient pas les réparations de semelle dans le magasin près de chez moi.

Donc la board est seulementfartée et affutée**.

Pour compenser, je fais une petit réduc pour que vous le fassiez plus tard vous-même

Nouveau prix :165 € fdp in**

bon je commence a peine a m’interesser au matos, mais vu la premiere reponse… je suppose que 1,80m pour 95kilos et pointure 44 c’est pas bon…
sinon le prix a neuf?
c’est vraiment pour débutant de chez débutant car je commence a me faire plaisir et compte prendre des cours le mois prochain pour attaquer le half pipe…

Ben la board c’est une board comme celle dans les shop pour la location donc je sais pas trop ce qu’elle vaut (c’est pour çà que je la vend pas trop cher - je dirais qu’elle vaut dans les 200) !!
C’est donc plutôt orientée vers une pratique de débutant/apprentissage… par contre pour faire du half-pipe, là je sais pas du tout si c’est bien ou pas !
Faudrait demander à Hokua s’il sait

Sinon pour les fixs avec ta pointure du L ça passe impec (perso mes boots sont en 44 aussi et c’est nickel).

Vu que le pack a du mal à intéresser on va faire 2 colis :

  • la board pour70 €frais de port inclus

  • les fixs pour100 €frais de port inclus

Ouai c’est une bonne affaire ça (surtout les fixs)

c’est vraiment par cher pour le pack!
161 c’est peut etre trop grand pour moi qui debute, je fais 1m79 et on m’a conseillé une 157/158.
et les fixs L, ça fait quelle taille pour les chaussures?

bah perso je suis beaucoup plus petite que toi et je ride une 160.5 mais bon j ai un peu plus de 8ans de snow ds les jambes


çà passe à partir de 43 (voir ce topic) … mais pour des tailles masculine

pour les filles je sais pas si c’est pareil, surtout si tu as des boots de filles !

Bah alors, personne n’en veut ???

up

Up !!

Allez petit baisse, faut que ça parte. A ce prix là, c’est une super affaire

  • lesfixspour90 €frais de port inclus

Allez repetite baisse !!

A ce prix là, c’est cadeau

  • lesfixspour80 €frais de port inclus

Elles ont servies 1 semaine

vous etes idiots ou quoi?
des custom bandit + capstrap a 80€
c’est mieux que 90% des fixes du marché d’aujourd’hui

vraiment tres bon prix
mais bon j’ai deja le matos
et beaucoup qui voient l’annonce doivent etre dans mon cas je pense

Clair j’attends mes Ride EX toute neuve. Si j’avais vu ça avant

Bonne vente