- Les fixs Burton CUSTOM BANDIT noire en taille L (2004/2005) équipées de Capstraps
L’ensemble a été ridé1 semainedonc état nickel
Cet un ensemble idéal pour un 1er achat et/ou pour 1 surfeur qui débute : la planche est très tolérante et ne vous jettera pas à terre à la moindre petite faute !
Elle a un comportement très sain, sans surprise et colle bien à la piste, même dans les gros shuss : bref c’est l’idéal pour apprendre le snow.
Les fixs je ne les présente plus, y a ce qu’il faut dans le forum FIXS
Donc je lâche l’ensemble pour:180 € fdp in**… (valeur neuve des fixs : 190 € + capstraps : 40 €)
Nouveau prix :165 € fdp in**
Pour l’instant je vends uniquement l’ensemble (pour la board ou fixs seules, on verra plus tard).
j’ai ajouté une photo de la board et une des Custom Bandit !
Les Bandit ressemblent aux Custom classiques mais le straps cheville est plus large je pense (jamais eu de Custom classique mais d’après les photos ca a l’air plus large).
bon je devais la farter/affuter et réparer la semelle car y a quelques griffes mais ils faisaient pas les réparations de semelle dans le magasin près de chez moi.
Donc la board est seulementfartée et affutée**.
Pour compenser, je fais une petit réduc pour que vous le fassiez plus tard vous-même
bon je commence a peine a m’interesser au matos, mais vu la premiere reponse… je suppose que 1,80m pour 95kilos et pointure 44 c’est pas bon…
sinon le prix a neuf?
c’est vraiment pour débutant de chez débutant car je commence a me faire plaisir et compte prendre des cours le mois prochain pour attaquer le half pipe…
Ben la board c’est une board comme celle dans les shop pour la location donc je sais pas trop ce qu’elle vaut (c’est pour çà que je la vend pas trop cher - je dirais qu’elle vaut dans les 200) !!
C’est donc plutôt orientée vers une pratique de débutant/apprentissage… par contre pour faire du half-pipe, là je sais pas du tout si c’est bien ou pas !
Faudrait demander à Hokua s’il sait
Sinon pour les fixs avec ta pointure du L ça passe impec (perso mes boots sont en 44 aussi et c’est nickel).
Vu que le pack a du mal à intéresser on va faire 2 colis :
c’est vraiment par cher pour le pack!
161 c’est peut etre trop grand pour moi qui debute, je fais 1m79 et on m’a conseillé une 157/158.
et les fixs L, ça fait quelle taille pour les chaussures?