je vends :
une board collector HAMMER pro-model LAEL GREGORY neuve: il s’agit d’une board qui sort de l’atelier workshop hammer quand elles étaient encore fabriquée à la main dans l’usine des Rousses dans le Jura (et non de la serie de production standard).
Je ne peux pas vous dire avec certitude l’année de production de la board mais ça fait un bail, c’est le dernier modèle pro du pipeur français donc ça devrait etre la saison 2000, elle est neuve et n’a jamais vu la neige…
155 cm, assez rigide, pour le pipe et le park , parfaitement twin tip, je n’ai pas mesuré le patin mais elle doit faire 25 car elle est à peine plus large que mon advanced (24,7).
la construction selon le dire de l’ancien de chez hammer qui me l’a degoté correspond au private de l’époque c est à dire noyau bois tip to tail, bande de carbonne pour le pop, renforts en acier sur les patules, la finition est digne de l’atelier.
comme ça à l’avoir en main ça a l’air d’etre une planche tres tonique et pas tres douce mais le pop a l’air tres gros… j’imagine que comme toutes les boards de pipe elle est tranchante et tient bien la courbe en piste en plus du gros ollie, par contre elle a pas l’air adaptée au freeride vu les spatules courtes et peu relevées…
je mettrai des photos sous peu
voilà j’attends que vous me fassiez des offres pour la board…
et aussi si un ancien genre indy, hokua, ou d’autres connaissent ce modèle qui me le fasse savoir, merci…