[VENDS] Board Hammer

je vends :

une board collector HAMMER pro-model LAEL GREGORY neuve: il s’agit d’une board qui sort de l’atelier workshop hammer quand elles étaient encore fabriquée à la main dans l’usine des Rousses dans le Jura (et non de la serie de production standard).

Je ne peux pas vous dire avec certitude l’année de production de la board mais ça fait un bail, c’est le dernier modèle pro du pipeur français donc ça devrait etre la saison 2000, elle est neuve et n’a jamais vu la neige…
155 cm, assez rigide, pour le pipe et le park , parfaitement twin tip, je n’ai pas mesuré le patin mais elle doit faire 25 car elle est à peine plus large que mon advanced (24,7).

la construction selon le dire de l’ancien de chez hammer qui me l’a degoté correspond au private de l’époque c est à dire noyau bois tip to tail, bande de carbonne pour le pop, renforts en acier sur les patules, la finition est digne de l’atelier.

comme ça à l’avoir en main ça a l’air d’etre une planche tres tonique et pas tres douce mais le pop a l’air tres gros… j’imagine que comme toutes les boards de pipe elle est tranchante et tient bien la courbe en piste en plus du gros ollie, par contre elle a pas l’air adaptée au freeride vu les spatules courtes et peu relevées…
je mettrai des photos sous peu

voilà j’attends que vous me fassiez des offres pour la board…
et aussi si un ancien genre indy, hokua, ou d’autres connaissent ce modèle qui me le fasse savoir, merci…

Edité par SnowKhanMajuscules enlevées : pas la peine de crier dans les titres, on est pas sur ebay ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

salut lrenzoo je pense que la board serait plus proche de 97 que de 2000

Pareil, (tu ferais mieu de la garder^^)

http://www.hammersnowboards.com/site2003_2…es/95_96_fr.php

ha ouais si tot que ça , c’est un objet de collection alors, héhé…

(Messages combinés automatiquement)

http://www.hammersnowboards.com/site2003_2…es/95_96_fr.php

je vais aller voir si je vois un modèle similaire mais c’est pas celui là…

(Messages combinés automatiquement)

en tout cas ce n’est pas celle qu’on peut voir sur les archives de hammer peut etre parce qu’elle sort du workshop… si ça se trouve c’est peut etre hammer eux meme qui vont me la racheter un prix d’or… hé hé…

Vite des photos!!!

c pas celle la
année 96 97

oui oui c’est celle là et d’ailleurs…
je suis allé sur le forum hammer ou j’ai laissé un post au sujet de cette board puis j’ai laissé un message sur la boite de DD le shaper de chez Hammer donc voilà pour les mauvaises langues qui disait genre badtrip " tu ferais mieux de la garder" voilà ce qu’il m’a répondu :

C’est en effet une board précurseur en termes de jib, flat et pipe.Non ce n’est pas une collector, ride là ou vend là. c’est une super board cela dit, en plein dans la tendance en ce moment.

Amitiés.

André Maszewski Shaper et Webmaster

Le 28 oct. 05 à 15:42, Laurent FALBO a écrit :

salut, 

juste un petit message pour savoir si tu avais lu mon post (le dernier en date intitulé …« pro model LAel Gregory ») sur le forum, voilà je ne sais pas trop quoi faire de cette board, je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de ride, j’imagine que c’est une board de pipe et de flat, je me vois mal rider ça comme board je la voyais plus comme un collector… je sais pas je me suis dit que ça pouvait peut etre vous intéresser de récuperer une telle board pour votre patrimoine historique , a moins que vous en ayez plein dans votre cave et que ça vous interesse pas, je suis du Jura et je crois que Jm Rodot est toujours dans le coin y me semble, donc voilà si vous etes intéresse faites le moi savoir, sinon peut tu me dire ce que je peux en faire en terme de ride… j’hésite à la rider j’ai l’impression que c’est une pierre précieuse qu’il ne faut pas abimer…

Mais nimp, ct dans ton interet!!! rien a voir avec avoir une mauvaise langue

j’ai du faire un badtrip autant pour moi

(Messages combinés automatiquement)

always a victim !

mais non… bad trip, allez, me fait pas culpabiliser…

tinkiet et c reparti

(Messages combinés automatiquement)

j’ai des photos de la board pour ceux qui sont intéréssés alors envoyer moi un mp et je vous fait parvenir ça et sinon pour les commentaires ride la board :
allez voir deux ou trois post plus haut ce que m’a dit le meilleur shaper de board fançais André M de chez hammer (putain je pouvais pas avoir meilleur pub)

quelques fotos
http://img499.imageshack.us/img499/3614/bo…elier0071xj.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/1293/co…telier0087r.jpg
http://img365.imageshack.us/img365/9413/bo…elier0037sa.jpg

(Messages combinés automatiquement)

et puis je vais fixer un prix aussi alors ça sera 100 euros fdport inclus

allez toujours personne bon ba on va casser un peu les prix

8O EUROS la board neuve frais de port inclus, ça fait une bonne deuxième board de frestyle pas chère

c pas cher

et tu me rangeras ta chambre stp

Je suis interressé mais j’ai besoin de conseils…

J’ai envie de m’acheter ma première board, je suis pas novice mais juste au dessus (une 20aine de journées en tt…), et j’ai environ 200 € de budget pour board+fix+boots…

Est ce qu’elle serait bien ?

PS : je viens de voir que c’est une boear de freestyle… je suis pas vraiement frestyleur… plutot descente de piste et tentative de saut sur les cotés… ^^

Est ce vraiement un problème ?

je vais etre franc avec toi c’est pas trop une board pour sortir des pistes, elle est destinée au freestyle mais le commentaire que j’en ai eu des gars de chez hammer, c’est qu’elle est tres bien sur piste car elle est puissante , tient bien la vitesse et la courbe sur piste car assez tranchante comme pasmal de board de pipe, après si c’est pour jumper sur le coté des pistes ça va y a pas de problème, si c’est pour faire du freeride sur terrain vierge franchement y a mieux…
après je regarde ton budget et si tu veux obtenir ton ensemble à ce prix là , ben la borad rentre dans ton budget largement et c’est une board neuve… pour le prix franchement de touter façon c’est une affaire c’est clair…
avec ton budget tu ne pourras rien acheter de neuf ça deja c’est clair…
d’occaze’ t’auras que du vieux matos pourri… cette board n’est pas de la saison dernière , elle date , mais bon elle est neuve, c’est pas une planche à repasser sans pop… comme ce que tu trouveras pour le budget que tu as de dispo…
C’est un pro model donc un peu physique et technique mais bon tu n’es pas non plus completement débutant non plus…
precise moi quel ton poids et ta taille…

Je ne fait pas de freeride… je ne suis pas assez expérimenté pour ça… Comme tu le dit je suis sur piste en a coté pour tenter de jumper

Je fait 1m74 → 60kilo

Quand tu dis que c’est pas fait pour du freeride ca veut dire que si y’a trop de poudre j’aurai du mal ?

En tout cas c’est clair que c’est dans mon budget… 80fdpin c’est ok pour moi. Et même si on peut se voir et donc épargner les frais de port ca pourrait faire decsendre le prix…

80€ une board neuve, faut pas trop hésité