[VENDS] Board Hammer

Kler j’y met une grosse option… mais j’apprecie la discussion avec Lorenzo, c’est sympa de sa part de me montrer les avantages et les defaut d’une planche qu’il vend. Surtout que je suis n00b et que je n’y connais rien ^^

tu peux aussi avoir des fix RIDE de 2005 taille L pour 30€ donc 110€ fix + board.

c’ets le prix que j’ai payé mes fix d’occasion

c clair hannibal il aurait un ensemble presque neuf, pour rien du tout ailleurs à ce prix là…

en plus les fix ride j’en fait une description sur un autre post (c’est pas le meme modele d’accord mais bon pour la marque ride , les meme commentaires sont valables), c’est tres costaud et c’est de la bonne fix, ride est une boite sérieuse et expérimentée…

ce que ça veut dire c’est que par rapport à une freeride ben tu vas fatiguer plus vite…alors pour la board ça veut dire qu’il faudra te mettre tes fix bien sur l’arrière les jours ou tu veux aller dans la grosse peuf sinon tu fatiguera plus que d’hab, mais ça passe toujours. perso pour le petit freeride genre freestyle backountry il m’arrive souvent d’utiliser ma board freestyle habituelle et parfois de rester centré si je sais qui va y avoir du replakag switch (ha lala le switch dans le peuf)

En à coté des pistes à part les jours de gros gavage de peuf, tu trouves moins de neige que dans une combe ou le vent à déposé, donc t’as pas trop de soucis à te faire à ce niveau là en plus les petits freeride en bords des pistes en général ne demande pas une planche trop freeride au contraire pour en profiter , c’est souvent la maniabilité et l 'aspect ludique qui prime sur les abords de pistes

sinon pour les bords de pistes ça passera … quand tu sorts d à coté des pistes tu t’embarques pas dans des trucs super engagés donc tu risques pas de galérer à traverser des gros plats de malade…c’est pareil une board pure freeride faut aussi en avoir l’utilité…

Kler. Bon je pense que l’affaire est conclue. Je repasse en MP pour la board.

Par contre concernant les fix, y’a des tailles a respecter ? je chausse du 41-41…

à voir selon les marques normalement M pour 40 41 voir S mais plutot M

C’est 41-42 ma pointure… J’ai fait une erreur
Donc c’est plutot du M qu’il me faut comme FIX…

dans la pluspart des marque oui mais je te propose de passer en mp pour pas trop géner les autres ventes …

C’est vendu ?

vendu fallait s’activer avant désolé…

on peut fermer le topic c vendu

(Messages combinés automatiquement)

tu epux fermer le topic pants duotone aussi vendu

Edité par Ricoshek ok ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)