[VENDS] Bataleon Evil Twin 155 2009

Salut,

Je souhaite vendre cette board qui est en tres bon etat.
semelle niquel, quelques traces sur les carres mais rien de bien mechant.
Ridé une quinzaine de jours.

Prix demandé : 300€

++
stef
ps: pensez a ma petite apo family a vendre 130€ ici meme !

Bataleon evil twin sur fluofun

Edité par Chang_KoukaiiAnnonce validée. Indique la taille et pense à mettre des photos de ta planche pour montrer son état ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Titre modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

Alors la taille : 155.
Pour les photos, je les mets d’ici demain je pense.
++

ps : dommage que l’on ne puisse pas editer nos messages…

Pour les edit tu peux écrire aux modos par MP, ils te le feront volontier

Persi j’attends des photos !!!

Up !

Au programme : photo et baisse de prix

++
stef

ps: les cartel ne sont pas a vendre

C’est une super planche! Si vous aimez vous faire plaisir, elle est très tolérante (je l’ai encore testé hier). Ce qui est agréable c’est que malgré tout elle n’est pas trop souple, elle garde une certaine rigidité et envoie un pop monstre

Tim

nouveau prix ! 280€ port compris (éco)
++

Nouveau prix : 250€ fdp in suite a un eclat de peinture sur le dessus de la planche (juste la premiere couche de vernis, rien de bien grave…)

Peut être je pourrai te l’achetai a un prix plus bas, genre 200 euro si tu descend la mise si personne ne te l’achète.

Par contre je ne peux pas te l’achetais dans le mois . . . Je ne sais pas quand je le pourrai donc je ne suis pas un acheteur « sûre » pour le moment. Je te contacterai, en attendant bon ride

Le prix est bien sur negociable.
Je peux te la laisser a 200€, frais de port non inclus par contre.

++
stef

ps: envoi moi un mp la prochaine fois, je te répondrais plus vite

salut, je fais la saison à bourg, ta board m’interesse beaucoup, puisse-je la voir, si son état me convient, je te la regle cash! faudrait qu’on se capte en mp!

La planche est vendu !

Désolé pour les compliquations qu’il y a eu avec moi au dernier moment. Mais bon tous va bien, t’as vendu t’as board, j’en ai une. Bonne fin de saison et a bientot sur le forum