[FS] Board

Je peux pas modifié alors je refais un post, cet planche 5150 Movement quelqu’un connait ? Elle peut être bien ?

salut,

je crois que tu t’égare là .

Si tu as un budget à 500 €, profites en pour prendre une marque connue, avec une board de qualité. Tu n’en seras que plus content à l’usage, au S.A.V éventuel et à la revente quand tu passeras à autre chose.

La BATALEON EVIL TWIN a été citée, c’est une référence en Flat et Jibe en plus :

• Elle est en cambre inversé, la grosse tendance du moment sauf que BATALEON fait çà depuis des années
  • Tu en as une à vendre qui a quelques sorties sur le Fofo
  • Design (SMILE) vraiment top

Et si ton budget est un peu plus serré qu’annoncé , tu as le même shape avec du carbon en moins en prenant la BATALEON AIROBIC à 400 € neuve 2010.

Pour la taille si tu veux en profiter à bloc au park et en flat, n’ hésites pas à prendre court, moi je l’ai en 147 pour mes 60 Kgs et mon mètre 70 et je me régale (bon oubli la Pow légère qui vient de tomber, mais c’est pas le but).

Allez, bonne chance et reste concentré sinon tu ne t’en sortiras pas avant l’été (quoiqu’ il te restera les stages Freestyle des summers camps

J’aimerai savoir si la planche 5150 est bien, celle ci c’est pour mon frère, qui lui a moin de budget

Moi j’accroche bien sur la Flow Team ou la Burton Operator. Quelqu’un l’a déja test ?

Sinon je vais me rabattrattre sur la Bataleon

l’EvilTwin reste une référence!
et si ton programme est réellement axé freestyle tu n’auras que du plaisir avec cette board…

elle met en confiance direct, permet de progresser…
bref ce n’est pas la derniere option mais une des 1eres à envisager pour un programme freestyle…

euh non la triple base c’est pas un rocker en forme de banane…

les explications de la triple base sur le site de bataleon

Une 5150 Movement pour un débutant FreeStyle qui fait déja 180 et presque 360 je crois, qui commence a peine les rails et qui voudrait faire un peu de Half Pipe, avec un budget de moin de 200 euro. Sa peut etre bien comme planche ?

Oups autant pour moi , tu as raison. Par contre chez BATA ils disent que c’est équivalent en terme de ride, la TBT c’est leur BANANA à eux.

J’hésite beaucoup entre ces deux planche: Flow Team // Burton Operator

Par contre je sais pas du tous pourquoi mais elle m’atire .

Et pour la
Une 5150 Movement sa peux le faire, je rappelle

Ne serais tu pas simplement attiré par l’esthétique/la déco??

C’est toujours difficile de choisir une board. Mais la 1ere des choses est de justement mettre l’esthétique (gout perso) de coté, ce qui te permettra de choisir un board vraiment adaptée à ton niveau et ton programme…

Au début il ne faut se fier qu’à l’aspect technique de la board…
Et ensuite une fois qu’il ne t’en reste plus que 2 ou 3, tu choisi celle qui tu aimes le plus niveau déco…

Si tu fais l’inverse, tu risque de te retrouver avec une bien jolie board mais qui ne te permettra pas de profiter de chaque instant de ride!

Attention, si je ne me trompe pas, la Operator t’imposera d’acheter des fixs burton…donc voir ton budget…

Perso, a ta place (gabarit 50kg), j ferai aussi attention a prendre une board qui se déforme bien, qui reste quand bien souple.
Et je ne suis pas sur que ce soit le cas de ces boards (operator et team) qui sont faites pour envoyer gros. Si quelqu’un peut confirmer…

Bref la EvilTwin serait a mon avi parfaite!
C’est vraiment une board parfaite pour progresser rapidement…

Autre choix peut etre une YES en 149 (j’insiste avec les YES mais j’ai tellement aimé quand j’ai testé…)
pour 400€ tu es sur d’en avoir pour ton argent!

LibTech sera a mon avi trop cher pour ton budget…
Et c’est comme tout, après il faut vérifier les disponibilité en shop…

En espérant que ça t’aide un peu…

Surement acause de l’esthétique, t’a raison.

Je pense prendre la Evil Twin. Mais pour mon frère, une 5150 movement ?

Salut,
Je vends ma Evil twin 155 ici meme sur le fofo :
Evil twin

J’en demande 250€ et j’offre les frais de port éco (+10€ pour du recommandé).

C’est vraiment la board idéale pour progresser en freestyle.
Elle est aussi tres polyvalente et se comporte tres tres bien sur piste.

++
stef

Je demande conseil mais normalement si personne te la prend je te contacterai. Une 155 c’est bon pour moi non? On est pas a un petit centimètre.

Si c’est pas trop indiscret, pourquoi la revend tu ?

Je souhaitais la garder mais je n’arrive pas a vendre mon autre planche (apo family 156) et je n’ai pas la place ni les moyens de garder 2 planches chez moi…

En plus, quand je vois les decos 2010 et 2011 de la evil twin, ça me fais un peu chier de vendre ma 2009. Mon bon, je verrai en 2012

En tout cas, si tu veux vraiment progresser en freestyle, c’est reelement un bon choix et elle tient très bien a haute vitesse sur piste.

++

C’est bon je vais me faire prété une Evil Twin pour la fin de cet saison et j’acheterai la mienne en début de saison prochaine. Merci tous le monde

J’était parti pour acheté une Evil Twin a un membre du forum, mais je n’ai plus de réponse depuis 2, 3 jours, j’en conclus donc que la transaction ne se fera pas car en plus nous avions un petit problème pour nous mettre d’accord, comme il avait un autre acheteur il a dut se retourné vers lui.

J’augmente donc mon budget a 300 euro MAXIMUM !
Pour une bonne board freestyle pour le parc, pour travaillé les rotations et les flips. Merci d’avance.
Marveen

Je cherche moi aussi une board FS est voila ce que j’ai trouvé:

**Freestyle Rails and Jibs:
**
La moin chers :
Allian Damage 2010

Si elle est trop cher prend un modéle des années précédente :
Apo Selekta 2010

Tu dois pouvoir la trouvé a ton prix:
Nitro swindel 2010

Celle la, mais je ne suis pas sur que elle soit bien:
Nitro Sub Zero 2010

**Freestyle:

**Le maximum de ton budget, est ce que sa vaut le coup? :
Rome cheaptrick 2010

La fameuse Evil Twin, modèle 2009 tu devrais la trouvé a 300 euro neuve:
Bataleo Evil Twin 2009

Un peu cher aussi:
Burton Blunt 2010

Après je propose sa mais attend le conseil de personne plus confirmé

Quelqu’un a déja test la Allien damage ?

J’hésite entre la Allian Damage 2010 155 a 210euro & une Burton Twin 2010 151 a 250euro ridé 2 jour.

Svp aidez moi dans les 2 cas je dois me dépéché d’acheté une board.

Merci d’avance

Burton c’est une meilleur marque