[VENDS] Apo Yeah + Fis Rossignol Viper

Voila tout est dans le titre !! je vend ma board Apo avec fix pour 200 euros
Je le vend pour la simple raison que je veut m’en acheté une plus petite pour faire du jib …

Alors, petit descriptif du planchon … C’est une board de taille 155 M.Wide, celle de 2009…
Niveau config c’est une board freestyle polyvalente, plutôt souple ( même pas mal ) avec un très bon pop parfait pour le flat et le park … Le shape n’est que 90% twin tip, la spatule est un peut plus large que le talon de la board ce qui permet de dévié une peut dans la poudre etc…

Les fixs sont des Rossignol Viper. Je les trouves plutôt pas mal, elles tiennent bien le pied j’ai jamais eu de soucis. Super confortable et légère (1500 gr)

Je vends la board 150 euros seuls mais je ne vendrait les fixs que si la board est vendu =)

Photos :

Voila pour plus de photo me demander par MP =)
Et au passage j’ai une rossignol split que je vend pas chère aussi. La 2 eme planche sur la premiere photo =) elle taille 160 …

up =D

Baisse de la board seul a 130 euros je peut pas faire mieux … je ne fait pas de benef c’est pas pour sa que je la vend …

pas de pintail la dessus , c’est la longueur des spatules qui diffère pas la largeur

Oups je pensait que c’etait la largeur … désolé alors va pour la longueur

En plus je contredit ce que je dit puisque juste avant je disait que 90% twin donc c’est bien la longueur ^^
Merci Samo

slt j’urai vulu savoir si deja tu ne l’avais pas encore vendu si non dans kl état est la board en générale et surtout la semelle?

Salut Dré j’ai une personne interesser mais pas vendu …
La semelle est nickel la board n’a que 2 semaine de ride dans les pattes en park donc un bon fartage et hop =)
Le top a des petits pet au nivo des spatules enfin si on peut appelé sa des petes … le vernis plutôt mais bon je crois que c’est un peut tout le monde … il faut juste dire merci au gros bourrin dans les files d’attente …

dommage car ca m’aurai vraiment interressé…!!!

si la personne ne te la prend pas pourrai tu m’envoyé des photos bien détaillé de la semelle et des coté au niveau des quar? merci

Quesqu’y ne te va pas ? les pete je peut te les faires partir si tu veut … c’est rien du tout la board est comme neuve

Je te contact par mp =)

Annonce a bouclé svp

lol depuis le temps que t’essayais cest cool, jpense que tu vas faire un heureux
tu veux t’acheter quoi toi?

Serieux je serait bien resté sur une yeah mais y’a pas en 149 … alors je prend la selekta =)

Merci man