[FS/JIB]Debutant et motivé !

Salut les gens
Voila voila j’ai fait du snow une semaine il y a un moment et je souhaite reprendre dc la je compte m’acheter un snow avec fixe + board es que quelqu’un pourrai me conseiller sur mes choix s’il vous plait ?
je fait 1m80 pour 69Kg et je suis regular j’aimerai une bonne board solide qui et bien pour tout type de terrain surtout le park et le street ci c possible et si sa peu aider mon futur sauveur lol, je fait du skateboard depuis 8 ans a un bon niveau merci de votre aide les gars et ou les filles

Peace

Celle la elle est faites pour toi

A fond dans ton programme, idéale pour ton poids, et super pas cher pour l état ou elle est , Hokua a ridé sa Un Inc tout l hiver vu les conditions qu on a eu l an passé

Un good deal

L

je vai voir de suite merci!

Wow dsl j’ai oublier de precizé que je ne suis pa riche du tout lol !
euh… je chercher surtout a me faire plaisir sur la neige etc si possible pourrait on me conseiller le meilleur du bas de gamme requis pour faire se que je demande a savoir un peu de tout avec grosse option sur le street et le park
Dailleur si vous connaissez des bons plan lachez vous… je cherche du materiel neuf bien sur merci davance les zamis!

ben sur du neuf, t auras rien a moins de 300 euros, la une fix a 190 c est une putain d affaire, mais bon
ce serait qui ton budget?

L

J’ai un budget de 400€ pour un pack je sais c maigre mais bon jvien de payé les impôts ( merci l’etats de nous tiré tjrs plus dargent)et je doi partir dans pas lontps

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=27858

Il y a mon pack a moi celui la… 200 euro planche et fix c’est plutôt un bon prix… avec un geste je te met les FDP dans le prix si tu peut pas venir la chercher …

Ben la, t as une board pour moins de 200, t es largemenet dedans
Evite le neuf avec ce genre de budget, t auras rien de bon
La pack apo de biscotte est pas mal, meme si j aime pas les fixations

L

il vend de tres bonnes fix pas cheres en +
franchement a - de 300€
le tout rincé de biere pour le coup y a rien a dire

ps il te restera m^me encore 100boules = prend lui le chat.

Je vend aussi la board seul pour 150 euro comme dit dans l’annonce après il peut trouvé d’autres fix

dsl je ne pourrai pas je n’ai pas de voiture

C’est pour sa dans le prix je t’inclus les frais d’envois tu paye rien et je te l’envoi =)