ouaipp !
Merci !
lorenzo c’est pas le mec qui tiens le shop ride&style ?
Dans tous les cas bonne chance. C’est moche…
Non rien a voir, y’a lorenzoo qui est le vendeur et lorenzo qui tient le shop Ride & Style a Val Tho.
sacré embrouille!!!t as son adresse???le chq a été tiré!!! sinon opposition!!! il a peut étre eu un grave probléme, accident hospitalisation etc…en tout cas j te souhaite que ça s arrange sinon comme précisé plus haut la voie juridique s’impose
T’as toujours pas de news ? Franchement n’attends pas plus longtemps ! Juge de proximité ! C’est gratuit et ça règlera le souci !
Et si c’était moi un gros taquet dans sa tronche en guise remercient !
la violence n’a jamais été une bonne solution. Il peut perdre bien plus si on fait confiance en la justice, seul soucis ça prend du temps.
Il ne faut pas faire opposition sur un chèque qui a été émis. C’est INTERDIT par la loi et l’histoire pourrait se retourner contre toi ce qui serait un comble. Les seuls motifs légaux pour une opposition sont le vol ou la perte. Ici, il n’y a ni vol (de chèque) ni perte.
Le recours n°1 est donc le dépôt de plainte auprès de la gendarmerie puisqu’apparemment le règlement à l’amiable semble plus que compromis. Munis-toi de ton relevé de compte prouvant le débit, des différents mails échangés pour la vente ainsi que de ses coordonnées.
PS : Cette histoire est moche mais tout de même « étrange » car tous les autres acheteurs de lorenzoo ont reçu leur matos sans soucis apparemment.
en effet tu ne peux pas faire opposition n’importe comment, c’est uniquement en cas de perte ou de vol…
je vais contacter la gendarmerie lundi, et puis eux ils pourront me dire s’il lui ai arriver quelque chose, j’imagine que non mais ce serait une bonne raison pour expliquer ce qui m’arrive.
Si ça calme les nerfs !
malheureusement LORENZOO continue à faire le mort, je sais qu’il est la car je viens d’avoir une sonnerie « occupé » sur son portable, je lui ai encore laissé un nième message et malgré tous ca, aucune réponse.
Pour mon premier achat sur les PA de snow-fr, je regrette que tous ca finisse à la gendarmerie, je sais pas ce qu’il cherche à faire des choses comme ca, c’est triste de voir des gens essayer de grapiller un peu d’argent en arnaquant les autres.
Merci encore aux modos d’avoir essayé de le contacter de leur coté, sans plus de succès que moi.
quid de l’histoire alors ?
Salut,
J’ai envoyé un recommandé comme me la demandé la gendarmerie, il a bien été récupéré, donc le gars est au courant.
si je n’ai d’argent d’ici une semaine, je continue la procédure et je dépose plainte à la gendarmerie,dommage d’en arriver la, ce gars est vraiment bizarre, je vois pas pourquoi il me fait un coup pareil alors qu’il n’a jamais eu de soucis avant, mais ca m’apprendra à faire confiance à n’importe qui !
Dommage que tu sois tombé sur un mauvais cou p pour ton premier achat
Les achats d’occasion a particulier par correspondance … sauf cas exceptionnelle c’est finie
acheté une pièces de voitures ainsi et reçu une pièces défectueuse jamais remboursé apres mais il ma demandé de la renvoyer pour le remboursement toujours pas remboursé !!!
J’ai du m’acheter la pièces neuve et perdu le prix a cette escroc
Ton cas me motive encore moins
vraiment chiant avec toute ces arnaque sa énerve comme pas possible
ta du nouveau sur ton affaires ?
Salut,
dommage en effet de se faire avoir par des gens peu scrupuleux, pour ma part la prochaine fois ce sera du neuf en promo ou alors remise en main propre, sinon je m’abstiens.
la procédure suit son cours, j’ai déposé plainte à la gendarmerie et le tribunal va le contacter, et la il faudra qu’il trouve une bonne excuse…
Pour l’instant j’espère encore récuperer mon argent, ce qui n’arrange pas les choses c’est que j’avais déja acheté une paire de fixe à 170e pour mettre sur cette planche, et ca me fait une belle perte sèche, les fixs serviront l’année prochaine, c’est la vie, y’a des gens comme ca sur qui tu peux pas compter, mais tu ne sais jamais d’avance qui ils sont
Ce que je ne comprends pas c’est que tu as son numéro, adresse et le mec prend le risque ! Il aperdue d’avance. il ne faut pas que ca vous repousse pour les prochains achat sur le net mais c’est vrai que c’est le genre de matos qu’on préfère a échanger en MP.
Le soucis c’est que ca va prendre du temps malheureusement.
N’hésite pas a demander dommages et intérêts…fait le cracher au maximum !
Yep c’est moche ce qui t’arrive mais faut pas prendre ca pour une généralité.
Cette année j’ai acheté une board sur le net en PA sur le forum de skipass (sans vouloir faire de pub pour la concurrence), je n connaissais pas l mec, juste qu’il avait plusieurs années sur ce forum (ce qui est un bon gage de fiabilité tout de même) et je lui ai fait confiance en lui faisant le virement direct et j’ai bien reçu ma board.
J’ai également revendu une board avec échange en MP.
Après si c’est un mec jeune (bah ouais, en moyenne on est qd même un poil plus con quand on a 20 ans que 30, la preuve on est prêt à s’attirer des emmerdes pour 100 oeufs) ou qui est inconnu sur un forum, c’est sûr que c’est plus chaud et que le MP est à privilégier.
Après je trouve que l’occasion est quand même un putain de bon plan pour éviter de débourser un max ou pour elargir son quiver à du matos qu’on ne prendrait pas neuf car trop cher et pas forcément dans le programme qu’on a.
Le gars a 33 ans, c’est pas un gosse, c’est loin d’être sa première transaction sur snow-fr, et apparemment je suis le seul à avoir eu un soucis avec lui… cherchez l’erreur !
je n’ai moi-même jamais eu de soucis avec les PA que j’utilise de temps en temps pour du matos VTT, et c’est vraiment la première fois que je vois un gars qui me fait un plan comme ca, je l’ai apellé au moins 30 fois, sur son fixe et son mobile, je lui ai envoyé un recommandé, plusieurs texto, rien, même pas la décence de me répondre, ce gars est un naze et je crois bien que tant qu’a attendre, je vais lui demander des dommages et intérêts, ca me remboursera le recommandé, le téléphone, et une infime partie des fixs que j’avais deja acheté
WAIT’n SEE
ouais j’avais pas vu l profil du mec…
Vraiment bizarre comme truc pour une centaine d’euros en plus.
Bon courage
Fait chier tous sa !
j’irais bien te la cherché si c’était le seul soucis vu c’est pas trop loin de chez moi