[VENDS] Apo Amanite 2008 160cm

oui il y a deux semaines
pour ce qui est d’avoir un soucis, j’imagine que c’est possible, mais il doit quand même voir les MP que je lui laisse quand il se connecte sur snow-fr
j’imagine que ca va s’arranger, ca arrive d’avoir des soucis, je regrette juste d’être obliger de relancer 50x pour un truc qui est payé depuis longtemps…

Nan mais il a genre un soucis de conex !!!

Mais je comprend que ce soir frustrant !!!

Un soucis de connexion n’empêche pas d’envoyer un colis …

Ça m’étonne aussi de la part de Lorenzoo, il ya surement des membres qui ont son n° de tél
demande à ceux marqués dans ils doivent l’avoir.

deja laissé plusieurs messages sur son portable, j’imagine qu’il doit être en déplacement ou un truc comme ca
c’est juste frustrant que la neige soit en train de partir chez moi ( dans les Vosges on a pas de neige très longtemps ) et de ne toujours pas avoir cette board.
j’espère que ca va s’arranger rapidement

Aie aie aie tu m’étonnes, j’étais au markstein la semaine dernière, il y avait encore 30-60 cm de peuf, c’eut été idéal pour tester la bête (sans vouloir t’énerver mais j’imagine que t’es au courant).
J’y retourne le WE prochain (surement lac blanc) et je m’attends au combo verglas(matin)/soupe(aprem) :s

j’étais au lac blanc ce weekend et c’était vraiment pourri : 2cm de neige correct, et en dessous du verglas dur comme du béton
j’ai encore essayé d’avoir Laurent au téléphone mais il me répond jamais
si quelqu’un qui le connait pourrait l’apeller de ma part et lui rapeller ses engagements, ca serait sympa !

merci pour les infos, j vais ptetre revoir ma destination du coup.

Bon courage avec ta board…
sinon j vendrai peut être la mienne fin mars (voir post précédent : custom X 2009 158) mais plus chère (aux alentours de 300€) que celle que tu tentes de te faire livrer. En revanche je suis fréquemment dans les vosges ou à nancy!

Mais bon je te souhaite surtout de recevoir la tienne

brule pas les étapes
sinon pour les Vosges faut surement attendre que de la fraiche nous tombe du ciel, mais vu les températures prévu ( presque 10° en montagne ) ca fait froid dans le dos, va falloir que je retrouve une fourche pour mon vtt histoire de rouler de nouveau

loul

avec la couche qu’on a, ca devrait pouvoir tenir un ou deux passages de redoux … enfin j’espère

Toujours pas de nouvelles de Lorenzoo, ca fait maintenant 1 mois que je lui ai envoyé le chèque, dommage de devoir insister tellement pour avoir un truc que j’ai payé depuis longtemps.
De toute facon je compte bien récupérer mon argent, même si je dois aller chez lui pour ca…

je commencerais aussi à être légèrement énervé

Derniere connexion de Lorenzoo sur le site: le 19/02/2010 - 14:01.

Il a donc vu tes mp. C’est un plan foireux . . .

Tu peux déposer plainte. Je crois que ca te coutera moins cher que d’aller jusqu’a chez lui !

juge de proximité pour régler ce genre de cas !
franchement va jusqu’au bout parce qu’à moins qu’il est un gros souci comme un accident ou pris dans une avalanche ce genre de typae faut les faire cracher au bassinet !

pour l’instant je reste encore zen, de toute facon sa board il peut la garder, je veux juste revoir mon argent

LORENZOO :
Tu es un escroc d’après la mésaventure que j’ai avec toi.
Comme je viens de te le dire dans le Nième méssage que je te laisse :
Si je ne suis pas remboursé avant la fin de la semaine, je fais la chose suivante :
Je porte plainte à la gendarmerie, tu auras l’air con quand les flics viendront sonner à ta porte devant tes voisins
Ensuite je contacte ma banque pour avoir les coordonnées de la tienne, tu auras l’air encore plus con quand ta banquière entendra parler de cette histoire.
Puis je contacte le juge de proximité qui s’occupe de ce genre de chose, à savoir petits délis ou « arnaque à la con qui te retombe toujours sur la gueule ».
Si tous ca ne te motive pas pour me rembourser, je me déplacerais jusqu’à Lons le Saunier pour te réclamer mon argent ainsi que les frais de déplacement, mais à ce moment là je serais déja de très mauvaise humeur.
Ca fait 3 semaines que je te laisse des méssages sur ton portable, et comme ton téléphone sonne toujours, c’est que tu le recharge régulièrement, et que donc tu as la possibilité d’écouter tes messages.
Dommage qu’on bouffon comme toi qui te dis photographe aimant le snowboard, ne respecte pas un peu plus les gens, avec cette attitude d’arnaqueur de bas-étage tu ne nuis qu’à toi même.
Merci aux modos de ne pas suprimer ce message, ca permettra à tous de savoir à quelle personne on ne peut pas faire confiance.

Mouais…Pas cool le mec !!
Bon courage le goret et lâche pas l’affaire.
Tiens nous au jus !
Regarde dans les messages qu’il a écrit, apparement il a « vendu » plusieurs boards ces derniers temps… essaye de contacter les acheteurs pour savoir s’ils ont reçu leur colis en temps et en heure…

On a essayé aussi de le contacter mais pas de réponse, je tiens à m’excuser au nom de Snow-fr pour cette sale histoire, j’espère que ça va se solutionner au plus vite.

On ne peut pas vraiment faire grand chose de plus malheureusement, si je peux vous donner un conseil, bien qu’il n’y a à ma connaissance jamais eu de précédent comme ça, mieux vaut toujours payer vos achats via Paypal. Ca permet toujours à l’acheteur de se retourner en cas de problème (ouverture d’un litige/remboursement systématique de l’acheteur), et au vendeur de rassurer les potentiels acheteurs moyennant une faible commission.

Courage et tiens nous au courant…

PS: Lorenzoo, je pense que c’est le cadet de tes soucis, mais tu comprends bien que si cette histoire n’est pas très rapidement réglée, ton compte Snow-fr sera bien évidemment banni.

Merci pour ses messages de soutien, j’ai un peu vérifié et je crois etre le seul à avoir eu ce soucis, c’est pour ca que j’ai vraiment eu un doute par rapport à sa mauvaise foix.
Jusqu’au bout j’ai cru qu’il lui était arrivé quelque chose ou su’il était en déplacement sans son téléphone, mais si au bout de trois semaines son téléphone sonne encore, c’est qu’il a pu le recharger régulièrement, à moins qu’il l’ai laissé sur le chargeur et qu’il se soit retrouvé sous une avalanche entre temps
l’histoire suit son court, je lacherais pas l’affaire de toute facon et j’espère que tous ca rentre dans l’ordre rapidement.

Bon courage & tien nous au courant