[VENDS] Apo Amanite 2008 160cm

sans vouloir passer pour un glauque, le mec est ptête à l’hosto ou pire

trève de plaisanterie, j’espère que ça s’arrangera pour toi !

planche recu hier !
finalement après avoir porté plainte à la gendarmerie, ce gland c’est quand même décidé à m’envoyer la planche.
Il aurait pu me l’envoyer y’a deux mois, quand je lui ai payé, maintenant j’en ai plus besoin.
je lui ai envoyé un recommandé avant de déposer plainte, il aurait pu me l’envoyer avant
je lui ai demandé le remboursement de la planche, il ne l’a pas fait, donc pour l’instant je garde ma plainte, j’attend au moins qu’il me rembourse tous les frais occasionnés ( courrier recommandé, appels multiples, frais bancaires pour la copie du chèque,etc… ) avant de retirer ma plainte.
maintenant qu’il l’a envoyé, il faut qu’il soit correct jusqu’au bout car deux mois d’attente et 30 ou 40 appels téléphoniques + une planche qui va pourrir 9 mois chez mois avec les fixs neuves à 170e que j’avais acheté…
donc je lance un appel à LORENZOO : si tu veux être tranquille (et oui, difficile de refuser une convocation au tribunal ! ) propose moi un dédommagement correct, au moins pour le principe, sinon la procédure suit son cours…

point positif : la planche est niquel, elle a du servir deux fois max, si ca interesse quelqu’un je la vend, moi j’en ai plus besoin cette année !
merci encore pour votre soutien, merci aux modos d’avoir fait leur possible, voila une histoire qui fini pas trop mal

jte la rachète 50

Va plutôt l’essayer ce WE après deux mois ca doit te démanger! Parait que La bresse est encore bon avec les ptites chutes de ces jours ci et celles annoncées.
J’y suis dimanche pour ma part.

c’est encore ouvert jusqu’au 5 j’ai vu, mais au niveau neige la webcam tire la gueule !
si je me couche pas trop tard samedi, je me laisserais peut être tenter pour dimanche, j’éspère que ces radins font un prix spécial pour le dernier weekend, ca serait cool

Finalement pour s’excuser LORENZOO m’a envoyé un masque ANON tout neuf, sympa pour le geste, il m’a expliqué qu’il avait eu pas mal de galère ces deux derniers mois, ca n’excuse pas tout à fait le fait qu’il n’a jamais répondu à mes coup de fil, mais je vais pas non plus l’enfoncer encore plus, donc pour moi on est quitte, je lui en veux plus et j’espère que sa situation s’arrangera.

NICKEL ! arrangement correct même si pas cool de sa part te laissé en plan

C’est cool… C’est clair que ça ne l’excuse pas totalement, mais au moins il fait des efforts. J’espère que ta situation sarrangera si tu nous lis lorenzoo.

Et content pour toi le goret! Et puis sois pas trop defaitiste, vas tester ta board, t’as encore le temps

Peace

Dommage d’en etre arrivé au si loin tous de meme …
L’important est que sa soit réglé

nice que tout est bien qui fini quasiment bien

Edité par Ras_KorTout se finit pas trop mal, je ferme le sujet