[VENDS] APO Amanite 160 (2008) + option Fix Expresso Dark Milk 2008

Bonjour,

Je vends le matos suivant en parfait état :

**PLANCHE
**
**

APO AMANITE 160de l’année2008en excellent état.

Je vends la planche parce qu’elle est trop grande pour moi.
Elle est comme neuve, pas d’accro, ni rayure sous la semelle.
Je l’ai fartée pour que son nouveau propriétaire puisse en profiter immédiatement
Je vends la planche au prix de250€**.**

  • OPTION FIX**
Pour ceux qui veulent absolument des fixations avec la planche, je peux céder mes fixations avec...

**APO EXPRESSO DARK MILK (2008)avec système de chaussage par l’avant ou l’arrière de la fix.

Pareil que la planche, état impeccable.
Je cède les fixations pour100€**.

Je mettrais des photos dès que j'aurais réussit à emprunter un appareil photo (j'espère rapidement). En attendant, le matos est visible sur Paris pour ceux qui seraient intéressés.

Je suis dispo si vous avez des questions.

@++

Je peux confirmer que c’est un vrai maniaque ce type Donc matos bien traité et vraiment nickel.

Hello,

J’ai pû faire quelques photos…

**Semelle
**
Nose

Tail

**Carres
**

Topsheet

Nose

Tail

Déco

Carre back

Carre front

Visserie

Je crois que j’ai fait le tour

@++

super état et bon prix

tu prends quoi à la place ???

Salut Jay,

C’est déjà fait… Libtech Skate Banana 156

MORTEL !! et tu gardes tes expresso dessus ?
t’es pas déçu ? pas trop lourdes ?

J’ai ridé ma Banana avec les Expresso la semaine dernière… çà va, çà se comporte plutôt bien.

Les Expresso sont vraiment pratique, toujours le premier à chausser à l’arrivée du télésiège
Après c’est pas les plus légères du marché (c’est pas des tanks non plus ).
Elle sont bien solides en tout cas.

Pour 100 euros, c’est cadeau !

Ton pack m’intéresserait éventuellement.
Pour les fix, j’hésite un peu, le système à l’air super pratique pour chausser mais j’ai plutôt tendance à bien serrer… et apparemment ce serait pas pratique avec ses fix (obliger de déserrer, chausser et resserrer), tu confirmes ?

Je serre bien mes fix et une fois réglées, plus besoin d’y toucher même pour chausser déchausser.
Faut trouver les bons réglages et faut pas faire plus de 45 ou avoir des boots trop larges.

100 euros des expresso neuves ou presque, c’est pas cher !!

Ok, et la taille des fix ?

Hello,

Pas de problème de serrage de mon coté.
Je les serre également à fond. Je chausse la majorité du temps par l’arrière et parfois par l’avant en pente raide.

Pour la taille, c’est du L. Donc si mes souvenir sont bons, c’est pour les pointures au delà de 41. Je te confirme çà ce soir quand j’aurais vérifié sur la boite

@++

C’est 40.5 / 45

Oui c’est bien çà !

Pour info, tu fais quelle taille/poids ?

Je fais 1m74 pour 68/70kg et je me pose aussi la question de savoir si la planche n’est pas un peu grande pour moi… actuellement j’ai une 156.

Hello,

Je fais 1m78 pour environ 65kg, elle est flotte bien en poudreuse, excellente prise de care sur piste, gros pop en freestyle, par contre elle est trop grande pour moi pour faire joujou en flat (un peu de mal à la tordre).
J’ai un pote qui fait plutôt dans les 75kg et il a pas de mal à la tordre en flat (il pourra peut-être le confirmer sur le forum ).

Tu as quoi comme matos actuellement ? T’es plutôt orienté freeride, piste, freestyle, park ou jib ?

@++

Mon matos est une Lib Tech de 2002 (quand j’ai commencé le snow), je ne connais pas le modèle, faudrait que je regarde.

Je suis plutôt orienté freeride et piste avec ma copine.
Cette saison, je voudrais bien me mettre au freestyle, j’ai déjà testé quelques sauts et ça me plait bien !

Jib : non, park : un peu et le flat ça me tente bien mais je n’ai jamais pratiqué… à part les trucs de bases

Slt,

Si tu fais essentiellement de la piste et du Freeride, cette planche est parfaite pour toi. Pour le Park, pas de pb non plus, elle permet d’envoyer vraiment car elle est assez rigide. Pour le flat, faudra que tu utilises bien ton poids. Moi je te la conseille si tu ne cherches pas une planche de Freestyle pure. Pour info, je fais 75 Kg et je press bien la planche donc si tu manges un peu plus de tartiflette

bon finalement je vais opter pour une board un peu plus petite donc désolé d’avoir un peu squatter ton post

Bonne vente !!!

Pas de souci

Les fixations peuvent éventuellement être vendues séparément.

@++

salut

je fais 1.85m 82kg et chausse du 44 !! et veut une planche poly pour faire un peu de tout !!.
en toute honneteté est-ce qu’ elle peut me correspondre ,
en tout elle est vraiment sympa en look !!
merci