[CONSEIL] quelle planche vous me conseiller ?

salut a tous

alors voilas je vai m’acheter mon matos pour cette saison (mare de louer) et j’aimerai que vous me conseiller un peut

je mesure 1m83 86kg je chausse du 43 je cherche une planche plutôt polyvalente j’ai fais une petite sélection dite moi se que vous en pensez et conseiller moi sur la taille et les fix qui vont bien.

donc voilas la liste des snow qui m’intéresse:

Apo amanite
burton custom X
ride concept tms

si vous en avez d’autre a proposer n’hésitez pas

tu peux rajouter à ta liste la Option Signature 160, Allian Black Out 163, Capita Black Death Inc 162, Nidecker Smoke 162

Custom X- trop chère.

Amanite- une « méchante » board (très rigide en torsion, prise de carre directe…il faut rester attentif) personnellement j’adore cette board! Si t’as pas peur, fonces!

Nidecker Smoke- peut être souple pour ton gabarit?

Capita Black Death et Allian Black Out- elles sont mais difficiles à trouver.

Option Signature- le meilleur compromis à mon avis, pas chère en plus- 470 euros

merci ovomaltine moi aussi j’aime beaucoup la apo amanite j’ai pas eu l’occasion de la tester c’est un peut pour ça que je demande conseil et pour les fix quel modele pour ces planches ?

en faite je cherche une planche avec les fix pour pouvoire progresser sans changer de planche tout les ans le budget m’est egale, je veut quelque chose d’asser polyvant plutot orienter freestyle que je puisse garder quelque année.

Alors en cherchant un peut plus donc j’ai trouver la burton jussi, la rome anthem, la flow whiskey X,l’imperium diosa,la ride concept ul, la K2 zeppelin,la salomon SickStick et la DC-SHOES HKD se qui nous fais

Apo amanite
Burton custom X
Burton jussi
Ride concept tms
Ride concept UL
Rome anthem
Flow whiskey X
Imperium diosa
K2 zepplin
Salomon sickstick
DC-shoes hkd
Option Signature

voilas ça fais une bonne liste, dites moi celle que vous trouver le mieux dans tout ça et dites
moi quel fixe irai le mieux avec, merci

Tous sauf Burton!
Sauf d’occaz, parce que c’est du bon matos, mais cher en neuf!

lol merci DOAIIM, en fix qu’est se que je peut prendre ?

Je suis également très intéressé par cette board. Malgré votre commentaire, est-il possible de faire un peu de « flat » avec une amanite? Qu’en est-il au niveau du pop?

D’avance merci pour vos réponses,

Le Duc.

un petit up car j’ai toujours pas fais mon choix si des personnes ayant eu ces board pouvaient me donner leur avis ça serrai sympa merci.

vous penssez quoi des fix flow ?

Hello,

Pas de souci au niveau du Pop ! Flat nickel en Amanite à condition de peser quand même un certain poid.
Pour la 160, à partir de 75 Kg, t’es vraiment bien

Pour info, Amanite 160 à vendre ici (en super état) : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=24193

Avec les fixations APO Expresso Dark Milk (Noir)…

Le tout visible sur Paris.

Je suis dispo si tu as des questions

Merci Kikrak mais je veut acheter en magasin, sinon personne n’a d’avis sur les boards que j’ai citer plus haut ?

je me suis arreter sur la NITRO Blacklight en 160 avec des fix RIDE ALPHA MOVEMENT , il me reste plus qu’a choisir mes boots.