[VEND] Gants Madness SnowX neuf! 30ros taille L

Salut a tout le monde.

Alors voila, la semaine derniere, je me suis payé en plus de mes gants LEvel Newyork pour le park un paire de Grenade DK pour le Freestyle en Backcountry…

J’avais deja une paire qui etait censée être dediée a cette pratique, mais qui (après une seule session) c’est avérée bien trop grande pour mes petits doigts…

Donc, après une année passée dans mon placard (et une saison a daire de la pow avec les NewYork ) , je me suis décidé à vous les vendre bande de petits veinards.

Ce sont donc des gants très epais et membranés Thermolite mais avec une manchette courte en néoprène pour une plus grande mobilité du poignet sans pour autant avoir de grosses deperdition de chaleur.

Ils ont un tour de poignet resserable pour pouvoir les enlever sans risquer de les perdre, une paume en latex ideale pour catcher les grab et ils valaient a l’origine 55 euros.

Pour vous donner une idée, c’est une « copie » des Level Camo pro (sans le systeme Kirax bien sur) soit
ceux la .

Le prix est de 30 euros Frais de port à la charge de l’acheteur (ca vol pas très haut).

Voila j’attends vos propositions.

photos ajoutées !!!

up

c’est quelle taille ?

(pour info tu mesures cbien?)

en doigts

mes gants sont en taille L en fait soit 8,5 en taille de gants.

J’ai pas des très grandes mains. En fait, j’ai une main avec une grande paume mais d’assez petit doigts et du coup, j’avais l’impression de pas reussir a plier les doigts…

Je mesure 1m83 sans ca mais mes potes qui ont des plus grands doigts, ca leur convient…

j’ai peur que ce soit trop grand :expressionless:

ben en fait, moi j’ai vraiment de petites mains, tu fais quoi comme taille en gants normaux.

Moi perso, je bosse en labo et j’ai des gants latex toutes la journée en taille 7.5 donc 8.5 en snow c’etait trop grand.

Après, c’est a toi de voir

je connais pas vraiment ma taille, c’est un peu ça le problème… mais j’ai plutôt des petites mains.

Je confirme pande à des doigts de fille

De « passe partout » aurait été plus approprié

un nain sa a de gros doigt

Yo , mmm
elle mont lair pas mal ,
Jte les achete…
a 25euros

Jai des grandes mains

Salut,

Est ce qu’il possede une membrane?

Toujours en vente?

Il sont membrané thermolite 3M une membrane ectanche et respirante

Ceci dit, quelqu’un a mis une option dessus mais je garde ton offre de coté…

Up toujours a vendre…

Merci de m’avoir repondu, je pensais pas qu’ils étaient si épais!! j’en cherche des plus fins! merci pandemonium!

tant pis…

De rien

Salut Pand,

alors toujours a vendre tes gants?
tu les as utilisé combien de fois?
et tu crois qu’avec des protège poignets ca passe?

Je les ai utilisé 2 ou 3 fois au grand max et je pense qu’il passe sans probleme avec des protege poignet en dessous car assez larges.

Et oui, ils sont toujours a vendre

désolé pand,
mais j’ai déja fait pas mal d’achat(board), et je pars jeudi, je ferais avec mes anciens, et j’aurais plus besoin d’un masque pour beau temps
Merci