mOOgy
Octobre 15, 2007, 5:34
21
Salut, dis moi, pour les journées de grosse poudreuse, ça feras l’affaire, car je cherche des gants chauds en L, et j’ai pas trés bien compris ta description…désolé…
Et, sinon pour de mondial, ça ira?
Si tu me dis oui pour les 2 Je te fais une grosse bise, et au mondial vendredi soir, on trok
Ca ira nikel pour la grosse powpow, ils me servait a ça au depart.
Le truc c’est que la manchette est assez courte (neoprene) et c’est ca que je prefere. J’aime pas les gants que tu dois passer par dessus la manche. finalement, ca permet encore plus a la neige de rentrer…
Je l’emmene au mondial si tu veux et puis tu les essayera la bas
mOOgy
Octobre 15, 2007, 5:44
23
Citation (Pandemonium @ 15/10/2007 - 19:38):
Ca ira nikel pour la grosse powpow, ils me servait a ça au depart.
Le truc c’est que la manchette est assez courte (neoprene) et c’est ca que je prefere. J’aime pas les gants que tu dois passer par dessus la manche. finalement, ca permet encore plus a la neige de rentrer…
Je l’emmene au mondial si tu veux et puis tu les essayera la bas
Ben d’après ce que tu viens de dire, sauf si ils « ne me vont pas quand je les essayerais » je te les prends de sûr
J-11
CED
Octobre 21, 2007, 11:53
24
Citation (Pandemonium @ 11/10/2006 - 10:57):
Salut a tout le monde.
Alors voila, la semaine derniere, je me suis payé en plus de mes gants LEvel Newyork pour le park un paire de Grenade DK pour le Freestyle en Backcountry…
J’avais deja une paire qui etait censée être dediée a cette pratique, mais qui (après une seule session) c’est avérée bien trop grande pour mes petits doigts…
Donc, après une année passée dans mon placard (et une saison a daire de la pow avec les NewYork ) , je me suis décidé à vous les vendre bande de petits veinards.
Ce sont donc des gants très epais et membranés Thermolite mais avec une manchette courte en néoprène pour une plus grande mobilité du poignet sans pour autant avoir de grosses deperdition de chaleur.
Ils ont un tour de poignet resserable pour pouvoir les enlever sans risquer de les perdre, une paume en latex ideale pour catcher les grab et ils valaient a l’origine 55 euros.
Pour vous donner une idée, c’est une « copie » des Level Camo pro (sans le systeme Kirax bien sur) soit
ceux la .
Le prix est de 30 euros Frais de port à la charge de l’acheteur (ca vol pas très haut).
Voila j’attends vos propositions.
Salut,
si ils ne conviennent pas à l’acheteur potentiel, je te demanderai quelques précisions sur la taille (mesures de ta main par exemple)
Je n’ai pas non plus de grande main, donc on ne sait jamais car ça m’intéresse.
Ben c’est justement pour ca que je les revends.
Perso, j’ai de grosses paumes mais des petits doigts
CED
Octobre 21, 2007, 1:36
26
Citation (Pandemonium @ 21/10/2007 - 14:29):
Ben c’est justement pour ca que je les revends.
Perso, j’ai de grosses paumes mais des petits doigts
Je sais mais comme il y a petit et plus petit que petit que l’on qualifie quand même de petit
J’ai de petite main, paume je crois que c’est normal.
Si je plie la main à 90deg, que je place une latte contre mon poignet, je relève une mesure de 19 cm environ.
Alors, tes mains, sont plus grandes?
Environ 18 pour moi…
Ca pourrait coller du coup…
P.S. Moi j’ai vraiment de toutes petites mains alors
CED
Octobre 22, 2007, 12:30
28
Citation (Pandemonium @ 22/10/2007 - 8:30):
Environ 18 pour moi…
Ca pourrait coller du coup…
P.S. Moi j’ai vraiment de toutes petites mains alors
Ben tu vois que j’ai bien fait de poser la question
Mais dis moi, ce ne sont pas des mains que tu as, mais juste des paumes alors? (pour une fois que je peux me moquer
C’est bien la 1ere fois que quelqu’un (ormis une fille) a de plus petites mains que moi!
Bon trève de blabla, comme je t’ai dit, tes gants m’interessent. Vois au mondial avec l’acheteur actuel si ils lui conviennent, le cas échéant ne cherche plus.
hanhan, 18, j’en reviens pas
gnagnagna pov’ naz va
Sinon, vu que Moogy me donne pas signe de vie, si les gants t’interesse vraiment, je peux te les lacher… A voir
Honte sur tes petites mains…
CED
Octobre 22, 2007, 1:04
31
Citation (Pandemonium @ 11/10/2006 - 10:57):
Salut a tout le monde.
Alors voila, la semaine derniere, je me suis payé en plus de mes gants LEvel Newyork pour le park un paire de Grenade DK pour le Freestyle en Backcountry…
J’avais deja une paire qui etait censée être dediée a cette pratique, mais qui (après une seule session) c’est avérée bien trop grande pour mes petits doigts…
Donc, après une année passée dans mon placard (et une saison a daire de la pow avec les NewYork ) , je me suis décidé à vous les vendre bande de petits veinards.
Ce sont donc des gants très epais et membranés Thermolite mais avec une manchette courte en néoprène pour une plus grande mobilité du poignet sans pour autant avoir de grosses deperdition de chaleur.
Ils ont un tour de poignet resserable pour pouvoir les enlever sans risquer de les perdre, une paume en latex ideale pour catcher les grab et ils valaient a l’origine 55 euros.
Pour vous donner une idée, c’est une « copie » des Level Camo pro (sans le systeme Kirax bien sur) soit
ceux la .
Le prix est de 30 euros Frais de port à la charge de l’acheteur (ca vol pas très haut).
Voila j’attends vos propositions.
C’est toi qui voit, pour moi c’est bon. Je suis en Belgique mais mon père habite en France et revient d’ici peu.
Donc livraison en France sans problème.
Dis artishnow, pas très sympa de se moquer des petites mains qui sont bien plus précises que des grosses paluches en tout cas dans mon métier, je les apprécies lol
Ben elle les connais bien mes petites mains, elles les voient tous les jours
CED
Octobre 22, 2007, 1:25
33
Citation (Pandemonium @ 22/10/2007 - 15:19):
Ben elle les connais bien mes petites mains, elles les voient tous les jours
ohoh, c’est ta lovely je ne savais pas
Tu me dis quoi quand tu veux pour les gants. Tu es de quel côté?
mOOgy
Octobre 24, 2007, 9:30
34
Citation (CED @ 22/10/2007 - 15:25):
ohoh, c’est ta lovely je ne savais pas
Tu me dis quoi quand tu veux pour les gants. Tu es de quel côté?
Ben, on s’est mis d’accord, je lui prend au mondial
CED
Octobre 25, 2007, 7:11
35
Citation (mOOgy @ 24/10/2007 - 23:30):
Ben, on s’est mis d’accord, je lui prend au mondial
C’est éffectivement ce qui est prévu, donc pas de prob pour moi.! profitez bien!!!