[VEND] Gants Madness SnowX neuf! 30ros taille L

Salut, dis moi, pour les journées de grosse poudreuse, ça feras l’affaire, car je cherche des gants chauds en L, et j’ai pas trés bien compris ta description…désolé…

Et, sinon pour de mondial, ça ira?

Si tu me dis oui pour les 2 Je te fais une grosse bise, et au mondial vendredi soir, on trok

Ca ira nikel pour la grosse powpow, ils me servait a ça au depart.

Le truc c’est que la manchette est assez courte (neoprene) et c’est ca que je prefere. J’aime pas les gants que tu dois passer par dessus la manche. finalement, ca permet encore plus a la neige de rentrer…

Je l’emmene au mondial si tu veux et puis tu les essayera la bas

Ben d’après ce que tu viens de dire, sauf si ils « ne me vont pas quand je les essayerais » je te les prends de sûr

J-11

Salut,

si ils ne conviennent pas à l’acheteur potentiel, je te demanderai quelques précisions sur la taille (mesures de ta main par exemple)

Je n’ai pas non plus de grande main, donc on ne sait jamais car ça m’intéresse.

Ben c’est justement pour ca que je les revends.

Perso, j’ai de grosses paumes mais des petits doigts

Je sais mais comme il y a petit et plus petit que petit que l’on qualifie quand même de petit

J’ai de petite main, paume je crois que c’est normal.

Si je plie la main à 90deg, que je place une latte contre mon poignet, je relève une mesure de 19 cm environ.

Alors, tes mains, sont plus grandes?

Environ 18 pour moi…

Ca pourrait coller du coup…

P.S. Moi j’ai vraiment de toutes petites mains alors

Ben tu vois que j’ai bien fait de poser la question

Mais dis moi, ce ne sont pas des mains que tu as, mais juste des paumes alors? (pour une fois que je peux me moquer

C’est bien la 1ere fois que quelqu’un (ormis une fille) a de plus petites mains que moi!

Bon trève de blabla, comme je t’ai dit, tes gants m’interessent. Vois au mondial avec l’acheteur actuel si ils lui conviennent, le cas échéant ne cherche plus.

hanhan, 18, j’en reviens pas

gnagnagna pov’ naz va

Sinon, vu que Moogy me donne pas signe de vie, si les gants t’interesse vraiment, je peux te les lacher… A voir

Honte sur tes petites mains…

C’est toi qui voit, pour moi c’est bon. Je suis en Belgique mais mon père habite en France et revient d’ici peu.

Donc livraison en France sans problème.

Dis artishnow, pas très sympa de se moquer des petites mains qui sont bien plus précises que des grosses paluches en tout cas dans mon métier, je les apprécies lol

Ben elle les connais bien mes petites mains, elles les voient tous les jours

ohoh, c’est ta lovely je ne savais pas

Tu me dis quoi quand tu veux pour les gants. Tu es de quel côté?

Ben, on s’est mis d’accord, je lui prend au mondial

C’est éffectivement ce qui est prévu, donc pas de prob pour moi.! profitez bien!!!