[VEND] Fix FLOW PRO-S FR

Bonjour, ayant plusieur paire de fix et vénant dans racheter une nouvelle paire, je décide donc de vous en vendre une paire.

Alors je vous vend une paire de fix FLOW, la PRO-S FR :

Donc le modèle date de 2005, j’ai du faire 5 où 6 sorti cette saison avec celle ci, donc elle sont quasi neuve, je vous mettrai des photos ce soir. (je dois même encore avoir la boite)

Donc j’ai acheté ce modèle 259.00€ et je vous le laisse donc à :
**160.00€( frais de ports compris pour la france )

Voilà ci quelqu’un est intéressé…
Juste dire que ces fix sont les hauts de gammes de chez Flow, et que malgrés certains points faible sur les modèles d’entrer de gamme. Celle-ci sont plutôt sympa

Salum’s

Voilà comme promis je vous poste des photos : comme vous pouvez le voir l’état est excellent ( bon y a juste un peu de poussière… )

Salum’s

haaaaa ca i est … t’as compris qui fallait pas avoir des flows…
et ben au bout de 4 ans dis moi… tu fais un grand pas… hihihi

Et pourquoi y faut pas avoir des Flow mon amie ?

pff… tu sait même pas ce que j’ai acheté

Des teams j’en suis sur!!

oué dit nous ce que t’as acheter d’abord?!

Ben ouais lol j’ai eu une bonne offre je viens de les recevoirs d’ailleurs elles sont terrible

Tes fixs sont en quelle taille?

En tailleLpour info je chausse du 44

Salut, ça pourrai peut etre m’intéressé, mais pourquoi tu les vend?

En fait j’achete tout mon matos et j’ai un budget d’environ 600€, je suis plus freeride.
Est-ce que tu pense qu’elle peuvent me convenir? je chausse du 45-46 pour 75kg.
Merci bien ciao

Des team Flow ?

C’est pas trop raide ça ? tu pourras faire des commentaires quand tu les auras testées ?

Merci @ +

Salut, alors je les vends car je me suis acheté une paire de flow pro team
Pour ta pointure, ca devrai allé normalement, juste dit moi quel boots tu as, je te confirmerai ça.
Sinon ce sont des fixs accés sur le freeride, donc qui te conviendrai.
Comme tu peu le voir elles sont niquel

Si jamais tu doute de la taille avec tes chaussures va les testé dans un shop
Si ta pas encore de chaussures, je te conseils des salomon

A part le spoiler carbon, elles sont pas plus raide qu’une autre fix, pas de soucis dès que je les ai testé (normalement ce week end) je vous fait un petit posts dessus, mais à première vu elles ont l’air terrible

Salum’s

Ba en fait je n’ais pas encore de boots, si d’ailleur tu peu me conseillé car je doit acheter tous mon matos, dans un budget de 600€. dc moins tes fix ça fait 440€ pour la board+boots.
Pour les boots j’ai les pied relativement large, c’est pas des palme non plus mais j’ai pas des pieds de danseuse

Voila en te remerciant.
ciao

burton vans comme boots

Je te conseil des boots salomon, pour moi ce ils sont vraiment au top !!
Comme board tu recherche quoi ??

Salum’s

je recherche une planche plutot axés freeride, qui puisse me permettre de progresser car je me débrouille j’ai les bases. Donc il me faut une planche qui me donne une bonne une marge de progression.
Dans un budget de 450€ board plus boots.

Ciao

J’ai ptet un client pour toi sous le coude. Je viens de lui transférer tout ça. Je te tiens au jus.

ok merci bien

Premier qui dit oui = premier servi

J’hésite entre la Apo line FT et la Ride décade…
Le choix est difficile la décade me parait mieux du point de vu perf mais elle est moche
A voir. tu me conseil quelle boots chez salomon dans un prix de 150€ environ?

Au fait dans les 160€ de tes fixe les frais de ports sont inclus?

Ciao bonne journée

Arf… j’suis désolé mais les fixs sont vendu
Bon t’inquiète on va t’aider à trouver le meilleur rapport qualité prix qu’il te faud

Je regarde tous ça et je te dit ça se soir …

Désolé pour les fixs, mais que je l’ai dit plus haut premier qui dit oui = premier servi…

Salum’s