[VEND] BURTON OMEN 166

Aller Apres la dominant, voila je me separe de maOmen 166**

Description de cette board peut connue, mais extremement performante.
Vous Connaissez certainement la Johan Olofssen, et bien c’est la meme mais avec un peu plus de largeur au patin.

Une freeride qui ne tremble pas meme a mach2, conduite au doigt et a l’oeil, degeauge toute seule en poudre.

L’etat est evidement comme neuf comme tout mon materiel. Farté toujours. Et avec une housse a sa taille (une housse nitro darkhorse).

Construction :
Sandwich
sintered base
Carbon I Beam
Lite triax
Super fly II

Bref elle valait589 Euros**, elle n’a vu que la poudre et la piste gavé de neige, je la lache a 260 euros Port Inclus.

Cause de la vente, vous le savez bien que je ne garde jamais mon matos plus d’un an.

Aller on lache les photos du monstre.

La Board dessus dessous (voyez qu’il n’y a que les trace des fixes)

La housse nitro cadeau avec

Les carres et la semelle fraichement farté et afuté

Le logo doré et la trace des fixes

ps: je virerai les sticker de mon sponsor a la demande y aura pas de trace sur la board

Edit pour les BEBER, a 589€ vendu 260 euros c’est une board seule, pour les fixes voyez avec Olivier55555 si il veut vous les lacher.

Ahhh super offre mais dis moi est ce que tu vend les fixations seules??
Si oui donne moi le prix et une photo de ce à quoi elle ressemble de plus près
Merci hokua c’est simpa de lacher des trucs comme ça

Photos ajoutées!

En tous cas,ya rien à dire sur l’état de la board,elle est totalement neuve. Pour ma part je laisserais le stickers car il va très très bien avec l’ensemble de la board finalement.

Bien belle board que tu vends la

le prochain acquereur sera comblé par ce bijou

personne touche a mes Fixes !
Par contre bientot je pourrai vous lacher des P1 Carbonne (d’ici un mois) (affaire a suivre)

OH les gars vous vous rendez pas compte de la board que je vends la??
achetez la avant de vous en mordre les doigts quand y aura gavé de pow.

T inquiètes pas je suis confronté au meme problème que toi
Perso elle m’aurait bien tenter mais cette année je préfère m’acheter un nouveau casque et des protections (raz le bol de faire des sejours a l hosto!!!)

En tout cas…

A CE PRIX, LA UNE SI BONNE FREERIDE C EST CADEAU

putin oué, je me serais bien fait plaisir à ce prix la, mais les temps sont durs.

Crois moi, tu la vendras très facilement …