Un autre regard sur le handicap…
Il y a quelques années, Ismaël GUILLIORIT s’est lancé un défi : maitrisé la glisse sur l’eau, la neige et rider sur le madacam. Après avoir bricolé lui même des adaptations pour ses pieds, il vit ses premières sensations de glisse debout en longskate à Lacanau, puis après 2 années de bricolage et de persévérance Ismaël conçoit un pied adapté à la pratique du surf. Le défi était lançé, cela ne l’empêche pas pour autant de passer la moitié de son temps dans un fauteuil afin de reposer son corps. De cette ambivalence Ismaël en a fait sa force, aussi il lui apparu nécessaire de créer une association ayant pour but de promouvoir l’handiglisse, et par la même, de favoriser l’intégration et le partage entre valides et handicapés.
__source vagdespoir.com
__
Et si on en parlait? ICI