[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Bonjour a tous les riders.

Je suis nouveau sur Snow-fr;
Je serais avec vous a Abondance.
Je suis un rider avec une difference; un Handicape
(Amputé jambe gauche suite à un accident).
Mais tous comme vous j’ai la passion de la glisse.
Membre de l’assossiation vagdespoir, je remercie Rico pour son topic:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11671

Sinon, les vidéos de mes premières glisse sont disponible sur Youtube:

http://www.youtube.com/profile?user=PBFA

Actuellement http://www.vagdespoir.com/ fais la promo du 1er calendrier des Zandis Rider nu.

autre info sur le calendrier:

http://adepa.forumactif.com/ftopic271.Les-…ndrier-2007.htm

Merci à tous pour votre accueil.
A bientôt sur les pistes.