[VACANCES] Où allez-vous cet été?

Rolala …
Et ben le jour oùj’irai là bas …
Profite en bien !!

Et bien, pour le moment on va resté sur place, mais je comptait faire des escursions pour visité, parait que c’est super beau. Et st domingue à l’air magnifique avec toutes ces couleurs…
Ne vous faites pas de soucis pour les photos, vous allez être servi

Merci

Salum’s

ouais terrible le weaken c’est bien le plus gros festival de metal au monde non ia qui en tete d’affiche cette année

pfou y a pas mal de bon groupes, mais la comme ca ma tete d’affiche à moi c’est fintroll et emperor!
sinon officielemnt je crois que la tete d’affiche c’est scorpion!
dés que j’ai la motiv je ferai un tit topic sur le fest dans la section musique

Rohhh Team ta trop de bol…en plus avec son amie ca va etre le pied…Ba bonne vac petit veinard? Diner Au chandelle, balade sur la plage et cochonneries au lit? lol

sinO

ça va Team tu vas te faire plaiz ! Profites en bien

Perso c’est taf en juillet, ensuite fiesta-piscine, barbeuc et plans à l’arache la première semaine d’aout avec les potes, puis 2 semaines en Italie et pour finir une semaine entre nice et monaco…

Et puis le taf c’est pas trop grave, ça va servir à me payer mon Unity Pride

Tsuhss

Pour ma part avec Ti Jen Tsie, on va tenter le parapente à Font Romeu, je sais que Boop était intéressée… Si d’autres personnes veulent se joindre à nous, WELCOME
Sinon cet été, ça sera piscine à la maison et quelques weekends en Espagne…

alors c’est presque ça : Diner o lit, balade au chadelles et cochonneries sur la plage

Tu commences à lire dans mes pensées Team, mais fais quand même attention avec les chandelles, c’est dangeureux ces trucs la

lol tu parle d’expérience

Nan nan mes chandeliers je les laisse au plafond. Aucun risque de les croiser sur une place assise ou sur le sable fin de la plage Maurice sait quel est le seul chandelier potentiel et dispo quand on est ou pas sur la plage, le lit ou ailleurs

Team tu m’emporte avec toi en vacances … je serais sage.

pas de soucis si tu paie ta part

T’inquiète je mettrai plein de jolie photo dans la galerie que tu m’a fait

**MAURICE ??!!

Eh ben dis donc il y en a beaucoup qui font de beau voyage , ça fait plaisir …
Pour moi cette année ce sera 2 semaines à Bormes les mimosas (lavandou) en juillet dans le sud avec comme programme piscine et playa et surtout sea sex and sun lol
Puis je part en Corse 2 semaines fin juillet début aout pour faire de la plongée et de la bronzette … hummmmmm
ça donne trop envie de partir quand on en parle vu le temps qui fait dans le nord et oaui 5-9 en force mdr

Ouhh…que de beaux voyages !

Quelqun a de la place dans sa valise ?? Ooh je suis sûre que je rentre…si on force !

Ben moi cette année je crois que jvais faire un peu de camping…dans mon jardin (ya un ruisseau à côté si ça intéresse quelqun…nan personne ? Si si jvous assure qu’il est déjà arrivé à l’eau d’atteindre une température ambiante. lOl )
Sauf si bien sûr quelqun veut bien m’adopter pour 2 mois seulement (seulement )…je sais me faire toute petite et je suis sage comme une image .

Ouverte à toutes propositions !

Nan Mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice

Mais euh comment dire euh, ca veut dire que euh, enfin je sais pas comment poser ça, mais bon tu comprends quoi !! Toi et Mauriiiiiiice
Mauriiiiiiiiiiiiiiiiice, c’est bien ce que je pense !!!

ouais il est PAYDAY

Ah OK je comprends mieux maintenant.
Donc en faites toutes les jolies photos féminines qu’il poste à tout va, c’est une couverture.

OK OK, c’est très clair. Chacun fait ce qu’il veut avec son* d’abord.