[VACANCES] Où allez-vous cet été?

Et bien tout est dans le titre…!

Moi je ne sait pas trop mais je sais pas pourquoi cette année j’ai envie d’aller aux States! Plutot vers Miami et NYC.

Et vous alors? Raconter moi votre été?

sinO

Edité par Ricoshek Vacance avec s c'est plus long et c'est mieux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Alors pour moi ce sera soit 10 jours chez des amis à Bandol, soit 3 semaines au Portugal dont une semaine d’initiation au surf

Tout ça dépend des dates qui seront acceptées au boulot

Sympa les States, t’as l’intention de bouger sur la côte ESt alors ?

Heu Paris, bah ouais faut bien bosser, mais nous sommes sauvés nous avons de quoi nous amuser :

  • Paris plage
  • Solidays
  • Rock en Seine

Sinon retourner un peu au pays dans le sud ouest quelques jours, Amsterdam un week-end, les Alpes (summercamp) et puis en Novembre 10-15 jours au Mexique

(Messages combinés automatiquement)

Faut faire Washington DC aussi, y a pleins de choses à visiter !!!

Valfrejus, 2 alpes , republique dominicaine et je demenage a la reunion ! mais je reviendrais jaurai internet donc je reste fidele a snow-fr !! (jferai un post pour dire aurevoir quand meme ! )

ou alors pareil PAris plage … avec copine

Et bien oui, je suis deja aller à LA il y a 3ans et j’ai envie d’aler à l’Est un peu…

Hum…portugal…ba bon sejour si tu y va…

BiBi: Moi aussi je vais peut-etre aller à Rock Enseine, tu y va les deux jours?

PS: Sa pu Paris-Plage…

sinO

c’est d’un ridicule ca!

Y a que les parigots pour faire un truc pareil

Enorme ça! Je t’envie! Bon par contre là adieu la neige

**Moi mes vacances:

24jours en Australie de mi mai à mi juin

de mi juin, à début septembre, sauveteur sur la playa histoire de renflouer les comptes et pouvoir me payer le prochain voyage en Nouvelle Zélande!
Ouai jsuis pas encore partie en Oz, que je prévois déjà le prochain trip

peut être une semaine de surf dans le sud ouest avec certains membres de snow-fr, si j’arrive à chpper des jours de congés au boulot…

Enjoy

tu nous abandonnes le bipéde
Y a pas de neige à la réunion, tu peux laisser tes skis chez toi

Et bien ce sont de tres bonne vacance qui se prepare…

sinO

je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule…tout le monde n’a pas les moyens ou la possibilité de partir l’été.
Est ce que tu y es deja allé au moins ?

Ca donne un petit air festif et de vacances à Paris. C’est mieux que de ne rien faire. Enfin bref ce n’est que mon avis.

Je ne dis pas que c’est extraordinaire, mais l’année derniére j’y ai passé 2-3 bonne soirées aprés le boulot, à boire l’apéro manger et discuter.

jai deux mois d evacance a la reunion decembre janvier donc si bcp + de ski que certain dentre vous haha !!

Certes tu dois pouvoir t’y amuser, mais après ne me dis pas que c’est le seul truc qu’il y a pour occuper ses journées! Bon c’est sur que si t’as des enfants en bas âge, alors ils peuvent découvrir les joies du paté de sable mais Paris à ses charmes et je suis sure qu’il y a plein de choses à faire, pourquoi y faire venir la plage! Avant elle n’y était pas et je suis sure que vous viviez très bien ( la tu vas me répondre, on arrête pas le progrés ) Non mais sèrieux, si t’as envie de te faire bronzer, de jouer au beach volley tu peux le faire sur la pelouse! Inutile de faire monter du sable, des parasols etc le long dla seine, d’autant que tu peux pas t’y baigner et il manquera toujours la mer…

Faudrait demander un peu aux tourites étrangers qui viennent à Paris ce qu’ils en pensent… Wouah trop bien ils peuvent ramener du sable parisien! (imposture!!)

Enfin bref oui je trouve l’idée ridicule!

Chaque ville et région ses activités touristiques! C’est exactement le même principe que faire venir la neige et le ski dans les villes sans montagne (ex: snowhall, ou encore mieux à Dubai je sais pas si vous savez qu’il y a le plus grand complexe de ski indoor! C’est tout simplement affligeant ! ) Mais bon c’est le propre de l’homme, toujours vouloir ce qu’il n’a pas! A quand la tour eiffel sur la promenade des anglais?!

Moi personnellement je suis aller l’année derniere à Paris plage et j’ai pas aimé…il n’y a rien pour les Djeunz ! C’est que pour les petits enfants ou/et les parents…Mais bref.

Je vais me faire aussi 3jours/2nuits chez mon ami Mickey avec des ami(e)s… !
C’est cool sa…
Et puis obligatoirement je vais me faire des fest’

sinO

mimizan pour une initiation au surf!!
comment je me sens bete en voyant ou vous aller tous vous roooooo vivement que je soi riche!!! lol

2 mois a valençay (departement:indre ou par la,le 3-6 quoi ) pour taffer en tant qu’agent d’entretien,le tout nourri logé chez le patron avec plein d’heures sup’

$$$$$ en septembre j’m’achete plein de trucs $$$$$$$$

d’ici la:

vacances (chômage?) jusqu’au 15Mai
15Mai–>8 Juin:3 semaines au Viêt-Nam chez mon frérot
8 Juin–>30Juin:3 semaines à la plage au pays basque

Ouaouuuu mais tu fais quoi dans la vie pour te payer autant de vacances? ah oui on a pas tous une famille en tous cas dépaysement assuré bon voyage

Sinon pour la famille Ricoré, en aout des vacances en Vendée (camping à la ferme)… mais sinon j’aime surtout bosser, bricoler et aider les potes. (chez moi en Normandie), je suis pas un très grand voyageur et en juillet boulot au centre social et j’encadre aussi un séjour. Mais ou ai-je la tête j’allais oublier le plus important je me marie cet été! où!!! à Paris plage non je rigole en Normandie bien sûr!!

Tout l’été en haute-savoie, à passé mon temps entre la lac /rando montagne et snow sur les glaciers…

Sinon 3 semaines en aout ou au programme: 1 semaine en bretagne, 1 semaine au pays basque (body et farniente au prog ) puis 1 semaine au portugal du côté de Mira

Allez bonne vacances

Whaaaaaaaahouuuuuu Félicitations Rico. (Normalement, je devrais dire toute mes condoléances, mais je vais pas te saper le moral, et puis t’es heureux et conquis )

Tu te marie quand ??

Cela dit Moi je vais pas me prendre la tête, je vais bosser et faire réviser ma caisse …
Parce qu’elle va bouffer des km et du soleil. Normalement je vais me faire 15 jrs dans ce que vous pourriez appeler le tiers-monde et 15 jrs en Espagne, soit un total de 30 jrs de fièvre

Ca va claquer de l’elastique

Merci Rico! Jvous enverrai les photos pour suivre le périple! Sinon et ben jsuis juste simple étudiante qui vit encore chez pôpa, môman (kdo pour mes 20ans le billet d’avion) et qui va bosser aussi tout l’été pour financer le reste et les prochains voyages Un peu Baroudeuse dans l’âme, la Girl of Snow ! et puis autant en profiter maintenant que je sais pas de quoi demain sera fait!

Et félicitation à toi M’sieur Rico! Jvous souhaite plein de bonheurs pour ce nouveau chapitre de votre vie qui s’ouvre…

C’est bô deux êtres qui se promettent amour et fidélité pour l’éternité!

ps: n’oublie pas de dire à la mariée de porter 4 éléments: un ancien, neuf, emprunté, et bleu.

ce n’est pas le 1/3 monde l’espagne ?

yeah en haute savoie c’est vers chez moi ca
moi c’est une semaine au 2 alpes 15jours a ronce les bains vers la rochelle et tt le reste des vacnces je boss a la poste (je renplace un facteur)
et a la rentrer soit je suis prise en BTS soit je fais je ne sait pas koi on verra