[VACANCES] Où allez-vous cet été?

Ouai bha si tu veux, bibi, si tu veux mais pas autant que Paris Plage

[off topic]

merci à tous!

Je me marie le lendemain de l’anniversaire de Julie soit 2 jours avant mon anniversaire !

[/off topic]

moi j’ai 3 mois de vacances

le premier mois (juin) je vais surement rester a paris pour aller a paris plage mdr,
non je rigole, je vais faire du sk8 avec mes potes et quelques week-ends de surf en normandie (ricoshek, on va peut-etre se voir la-bas ) .

aprés je vais 2 semaines (en juillet) du coté de lacanau avec mes parents et des amies,
biensur je vais y faire du surf et un ptit peu de sk8 .

et le reste des vacances en bretagne ou je vais retrouver les bretons de ma famille, meme programme : surf et sk8 .

Japon tout juillet et debut aout et ensuite Londres une dizaine de jours puis les 2alpes

moi je part en espagne une semaine et aprés c’est parie pour faire toute les fete du sud!!!mdr
aprés je suis ouvert a toute invitation

[Mode Doaiim]
picole pas trop faut être en forme pour la nuit de noce
[/Mode Doaiim]

Et Félicitations

Hoo on va lui faire confiance à l’ami Rico, il a déjà 2 preuves de ses compétences et en plus ils les ont faites en un match

3 premieres semaines d’aout, euuuuh la bretagne…si si c’est terrible mème que il y a plein de soleil, et la dernière semaine, surf trip coté atlantique avec un pote.

Moi je devais passer 2semaines au bord de l eau ds la baraque de ma copine …mais euh… plus de copine erf
Faut pas y craindre

1 ou 2 semaine au 2alpes en juillet , et 2 semaine quelque part dans le monde ^^ mais on ne sait pas ou encore

Du 8 au 14 juillet en Suisse et du 15 au 29 en Vendée !!
Et apres je sais pas !!

tu va ou en bretagne ???

perso c’ets d’abord les eurockéennes, ensuite le montjoux a thonon, ensuite le Paléo a Nyon. puis 3 semaines en angleterre et après retour dans les cours ^^

Bah moi je pars pas ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Y’a personne qui veut m’emmener dans sa valise ???

a plouhinec, finistère sud… le meilleure endroit de la terre du monde entier.

je part 1 semaine a saint tropez apres je rentre et je travaille

Moi cette année je part aux caraïbes avec ma chérie ( république dominicaine ) punta cana :

Je part du 26.08 au 02.09 j’espère qu’il fera beau !!
Et le must en république dominicaine, les boissons (rhum…) sont gratuite et à volonté dans l’hotel

Salum’s

Annecy, Clusaz et barbec-piscine chez mes parents

ben moi ce sera boulot de juin à septembre!
je pense partir une semaine en allemagne à l’occasion du wacken (fest de musique)!
et puis sinon ca va etre pas mal de bivouac, de fiesta, de barbeuk, de canyon… pars chez moi!

Magnifique Team, j’espère que tu nous ramèneras quelques photos de cette île idyllique d’Hispaniola et de ses plages paradisiaques que sont celles de Punta Cana… Et sur place, tu comptes un peu bouger et visiter le pays (histoire d’aller un peu à la rencontre de la vie locale) ou est-ce que tu vas rester tout le temps dans cette partie touristique de l’île??