[UTILE] Megot H.S


Pour l’utilisateur et pour l’environnement. Il étouffe et récupère les mégots. un petit pas pour l’homme un grand pas pour l’environnement .
Voilà un petit gadget fort utile. En hiver, dans une station de ski, on estime que 7388 mégots de cigarettes sont jetés chaque jour dans la neige. Bien sur, l’idéal est toujours de ne pas fumer, mais pour ceux qui ne peuvent s’en passer, le piège mégots peut éviter cette pollution.

Il rend service à l’utilisateur et à l’environnement. Pratique, léger, il se tient à votre portée grâce à son petit mousqueton qui permet de l’accrocher à un sac, aux clefs ou à la ceinture. Il étouffe les mégots et se referme sans aucun risque et surtout sans aucune odeur de tabac froid.
Les mégots ne fondent pas au soleil, et on estime qu’un mégot jeté dans la nature met jusqu’à 1 siècle pour disparaître. Pensez-y.

La société qui produit et distribue ce produit s’appelle Mego H.S.
Contact : mego.h.s@tiscali.fr ou au 04.74.34.96.02

source:agoride

Ahhh super comme info pour tous nos « amis » fumeurs pollueurs! Pourquoi jdis amis d’abord!!! Tous les crétins fumeurs pollueurs je devrai dire!

Et même les autres! Mais perso, jvais attendre les cendriers de poche snow-fr! (en espérant qu’ils arrivent rapidement!)

Malgrès que je sois pas fumeuse, ça sert toujours quand y a des boulets sur les télésièges!

Ca m’énerve, ca m’énerve, ca m’énerve! Avec la fonte des neiges qui débutent, on va voir l’oeuvre de tous ces crétins en allant nous promener en montagne cet été!

Et c’est cendrier sont très utiles aussi l’été! Faut pas croire! Mais peut être que comme y a pas la neige pour les recouvrir ces personnes osent moins! Je sais pas!

En voilà une bonne idée!Encore faut-il que "nos amis fumeurs"comme tu dit girl of snow, éssaye de s’en procurer ce qui n’est pas gagné vu ce que je vois de la part de ceux qui m’entoure, à commencer par ma famille.

Ca c’est une bonne invention!!!

Someone qui déteste les fumeurs!!! surtout ceux qui fument le matin avant de rentrer dans le bus… GRRR!!!

C’est clair c’est troop chiant les gens qui pu la clope et encore plus ceux qui fument à côté de toi, qu’il se pourissent leur vie ok mais pas la nôtre !
Je trouve ça un manque de réspect total , mais malheureusement ils sont tellement à fumer que c’est devenue normal .

c’est vraimant trop horrible l’hiver en bas des pistes, la neige est carrément grise!!! colorée par les cendres… alors qu’il y a des cendriers à 2 pas
enfin le mieux c’est de ne pas fumer ou de se procurer le petit gadget d’onykuza (ne plus sa doit pas etre bien chèr!!!

juniorette

bonne idée !

non fumeur en voie de disparition !!

Franchement que ceux qui fument le fassent chez eux pas enpleine montagne

Si c’est votre passion de rider alors vous pouvez comprendre que les autres puissent avoir envie de profiter de la montagne sans fumée…
Non???

Sinon on voit se multiplier ce genre de petits gadgets bien pratiques, achetez en un si ous pouvez vraiment pas vous passez de votre dose de nicotine pendant au moins une journée…

Alors que le fumeur lui il pue toujours le tabac froid! (mais c’est quand meme vrai!)

C’est net enfin une bonne info !

Ceux qui jette leurs mégot ( et tout le reste d’ailleur faut rien jeter et puis c’est tout ) devraient avoir honte ! Et aprés ils osent se dire amoureux de la montagne… ont aura tout vu !

Alors les fumeurs noublier po votre petite boiboite ! afin de se sentir encore en pleine nature en 2025 ! ( par exemple… )

en fait ya pas enormement de fumeurs sur snow-fr

ou alors tout le monde fume mais aime pas les fumeurs quand même

Il y a fumeur et fumeur
Mais de toute façon, on en reparlera dans quelques années, quand vous vous serez découvert un vice qui est perçu comme un défaut par les autres, voir même comme un handicap par certains

(Non je ne fume pas, enfin plus )

AVANT DE FUMER


Si c’est elle qui ride avec vous, je suis sûr que votre seuil de tolérence va augmenter

FIN DE FUMER


C’est clair qu’après quelques années surtout quelques paquets, ça motive beaucoup moins

Moi je dis tout à 1€ : les cendriers de poches comme les pézatifs

et les clopes a 10€ le paquet

c’est pas un PEU exagéré ton truc quand même?

fume un truc plus naturel
sa coute moin cher (enfin sa depend , moi sa me coute rien…) lol

sinon moi jai tjr recup mes carton-maroc-megot , NO POLUTION !respect Da MonTinZ

tu fais comme moi tu fumes pas, c’est vraiment moins cher

Concernant les cendriers de poches , j’en essayé plusieurs : hiver 03/04 , le cendrier offert par le Mottaret Park c’été une merveille ( on appuye dessus ca ouvre un ptit trou dans la boite, magic !) .
L’année suivante le cendrier du Moonpark la c’est autre chose , impossible à ouvrir sans tout renverser , toutes mes connaissance l’on reconverti en boite à « chocolat ».
Sinon perso , j’utilise un paquet de tabac à rouler vide comme cendrier et mes poches pues ( m’enfin les fringues d’après snow ca sent rarement bon de toute façon ) mais la montagne est sauve .

Moi je fume pas plus pratique lol

je suis content de voir que je suis pas le seul a à peu pres haire les fumeurs pour leur irrespect envers ceux qui ne fument pas (et tout le reste). J’en venais a croire que j’etais limite extremiste…
M’enfin quand DOOAIM dit que le seuil de tolerance descend avec une jolie fille, désolé ce n’est pas mon cas, je suis toujours decu d’en voir une sortir une clope… Et ce qui me fait le plus marer, c’est le nombre de fois ou j’ai entendu des jeunes (plus de 18 ans et moins de 30) regretter d’avoir commencé car ne pouvant plus s’arreter. C’est triste quand meme.

(memo perso: aller faire chier ma frangine )

toute facon tout les lieux publiques sont interdit au fumeur je croit maintenant non ?

Moi aussi
Pas fumer = pas polluer, pas poches qui puent, pas poils grillés.

1 paquet de clopes pas acheté = une pression de plus à boire (ou à offrir)