[UTILE] Megot H.S

vi cest vrai tu me paye un coup ?

Pourquoi dans les stations, ils ne font pas un systême comme les caddies dans les supermarchés. Un genre de cendrier de poche attaché au telesiège et même si c’est interdit de fumer, bha au moins au lieu de jeter sa clope, on l’écrase dans le cendrier.

je bois pas mais fume chacun son « vice »…

ceci dit quand je vais rider, en règle générale je ne jette rien de chez rien,
meme pas un mouchoir…et donc, en ce qui concerne mes mégots c’est toujours dans une toute petite ( que je prends expres).
Et quand l’envie de fumer me prend , je fume dehors.
(du coup je ralenti énormément )
par contre je mange des bonbons aprés pour pas sentir mauvais

Voilà une fille qu’elle est bien …

@Doaiim : pas mal l’idée du cendar sur le télésiege, …
mais pour les non fumeurs qui passent aprés, sentir le tabac froid c’est pas top et beacoup de ceux-ci videront le cendrier en question pour ne pas sentir cette odeur.

… et puis sur les TK on fait comment pour le cendrier

ben avec les cendars ils peuvent donner des bonbons…par exemple

Plutôt d’accord avec Pti Val : le pétard c’est toujours biodégradable lorsqu’on le marrocotte.
Ensuite ne pas confondre lutte contre les pollueurs irresponsables et les fumeurs qui ne sont pas tous des antis écologie et des irrespectueux de l’environnement, de l’être humain et des libertés individuelles.

jtrouve sa bien moi un pti cendrier qui se ferme sur les telesiege sa evite toujour les megot dans la nature qui est quand meme PIRE que 10 minute de remonter avec peut etre une odeur Pas tres forte mais dérangante mais pas trop quoi japprouve lidee du cendrier