Up in the sky

Up in the sky
Factor films production

La vidéo de Petter Foshaug regroupe une équipe de riders pour la plupart venus du Nord de l’Europe. On y trouve de grands noms du snowboard actuel en la présence de Kareem El-Rafie, Eiki Helgason et Torstein Horgmo entre autres. Cette production ne fait pas mentir la réputation des riders européens du nord : techniques, propres et gavés de style.

Factor films nous propose là une vidéo digne des grosses production les plus connues. Un film à ne pas manquer cette saison et Snow-fr.com l’a regardé pour vous. Vous pouvez lire la critique ici.

La vidéo est disponible gratuitement sur le site officiel. Faites un petit clique droit et « Enregistrer sous » sur le lien suivant, et elle est à vous :clique ici

+1 ENORME

super
mais j’accroche pas trop sur la musique(faut que je finisse de la regarder) et j’ai toujours du mal en jib sur les sortie du 36out, 270out ou on a vraiment l’impression qu’il se torde pour faire leur rota. Mais c pas spécifique a la vidéo

Hihi les petits coquins

coquins coquins

Ben en plus faut tenir compte si le mec est en switch ou pas (mouvement un peu contre nature Ou les mecs ils forcent un peu mais vue le niveau c est normal et justifié)…ouais la musique pas génial…Mais bon…tu mets ton Mp3…Me fais penser a capita first kiss au niveau de la musique, un peu tristus depressus
See ya

Nice video on voit que sa clique a vriament le niveau… C’est vraiment nice les jumps … fou raide … sinon jaime bien les premire tounes moins les dernieres mais les gouts musicaux sa sdiscute pas hen…

Mais vraiment cool comme video gratisse

Ouais mais mec ya pas vraiment moiyen de faire un 2 ou 3 out sans se tortiller la ca prend ca… C’est commme dans les jumps… tu verras pas un mec sortir un double cork bs 1080 sans se tortiller un peu sur le kicker avant de jumper

(mais d’ailleur personne fait se truc la … a part le quebecois Sebastien Toutant Au shake Down Samedi soir… C’etait fou jespere snow-fr va faire un cover de cet event la parce que cetait la coche(Dite moi pas benedek le fait pcq lui ya fait double cork FS 1080 ))
(video des 3 runs gagnantes http://live.axisboutique.com/ le deuxieme c le dble cork)

Sympa la vidéo, pour les musiques hormis une qui choque vraiment, je trouve que ça change un peu.

Saluons aussi le fait que la vidéo soit gratuite.