Unic-Riding, une nouvelle marque française

Essaye ça

C’est pour se la jouer exclusif ou bien ?

rien a voir avec de l’exclusivité, si tu ne travailles pas avec tout le monde c’est pour mieux bosser

je ferais une explication detaillee plus tard

j’aime pas trop qu’on fouille pour trouver u moyen de rentrer dans le site

a+ je dois finir la mise en ligne

nico

Pinaiz Jo’ c’est pas possible tu as appris quand à hacker des sites internet?!!! Depuis que tu connais le raccourci « pomme+tab » tu fais des progrès de dinguessssssssssssssssssssss

@nico: le probleme de la gamme c’est que les gars qui pesent plus de 80kg peuvent s’assoire pour avoir un Unic cette année, et vue le nombre de bigboy sur le forum c’est un peu dommage…

en même temps ils ont pas créer Unic dans le seul obejctif de les vendre sur un forum de snow
pi ch’uis pas sur qu’il y ait temps de gros gabarit que ça sur le forum

regardes >> ICI <<. Je sais que le but n’est pas de vendre sur le forum mais bon les riders présent ici sont un bon panel représentatif de ce que l’on peut trouver dans nos montagnes

C’est bien vrai…
Par contre les shapes sont pas trop étroit et on peut y faire passer un petit 45
De plus les sérigraphies sont très très chouette

si tu fais du 45 et que tu peses 90kg, je te conseille la frame 159 ou la justice coolos en 160

le tout c’est d’avoir une paire de bottes assez recente donc assez compacte

nico

je viens d aller faire un saut sur le site il est vraiment sympa et original
Une marque française qui va faire parler d elle et c est bien parti
bon courage à plus

**yahoooooo c’est open!!

le site est bien sympa avec tout ces chtis truc a telecharger.

les boards sont bien cool aussi, j’adore!

mais il est pas ouvert le :Make your own !!

je sais, il faut encore patienter un ch’ti peu!!

Bon, autrement question a dix balles, est ce que c’est possible de louer une board chez NAMASTE ? (pour tester car j’hésite pour les shapes)
(Je suis fainéant et je veux pas descendre mes pentes croix roussiène pour vérifier) Nanh, j’irais demain mais c’est pour informé les autres forumer’s. Si c’est pas possible, y auras t’il des locs en station?

Bonne continuation APluche.

je peux laisser une board test chez namaste, sans probleme, d’ailleurs normalement chaque magasin avec qui ont va bosser aura des boards test, pas toute la gamme mais pas mal deja

nico

Salut,
je suis passé sur le site et il est vraiment sympa.
Pour les boards, du point de vu du design seulement (j’ai pas testé donc…), confirment la bonne impression visuelle que j’avais eu lorsque tu nous avais mis la photo de la première. Donc
Sinon j’ai un souci avec les vidéos, j’arrive pas à les lire (j’ai pas le bon logiciel) : quelqu’un à un nom à me donner, merci

il faut flash 8 voir 9, gratuit sur le site de MACROMEDIA

voila

sinon on va remplir au fur et a mesure,

semaine prochaine normalement la section de personalisation sera dispo en demo juste pour rire et les skis et + zt +

nico

bon week end pour ceux qui en ont un !!! lol

Salut Nico, essaie de m’envoyer une bannière au format standard 468x60, on ajoute Unic dans nos liens comme ça

jolie la veloute pour les filles, ça donne envie d’essayer
sympatoche aussi le petit logo pour la rubrique nana
félicitation à tous ceux qui ont bossé sur ce projet

Loin de moi l’idée de venir hacker ton site… surtout moi qui en la matière est un peu limité…

T’inquiète on va pas venir fouiller dans tes plans ni dans ta compta…

ca va c’est cool, c’etait une boutade

nico

Lol,bon j’espère pouvoir en trouver une Frame en test cette saison…

Demande à la petite Sandrine (Clavien) d’en ramener une dans le coin (enfin si tu la connais…elle habite Miège ou peut-être Sierre maintenant)

pour ce qui est des boards test,

dites moi ou vous habitez pour trouver une solution

on doit faire un colis pour sandrine, je peux rajouter une board test dedans, mais il me faut le modele et la taille et que tu l’essaies avant debut dec car sandrine part a Whislter pour 4 mois apres

nico

ps : et nous on va rester comme des cons derriere notre ordi!!!