Unic-Riding, une nouvelle marque française

Unic-Riding

Voilà, ce sujet pour vous signaler, une fois n’est pas coutume, la naissance d’une nouvelle marque de Snow Française (ça ne court pas les rues). Certains ont dû déja voir l’info dans le dernier Snow Surf, Unic semble jouer à fond la carte de la personnalisation des boards, espérons que ramage se rapportera au plumage…

Franck Moissonnier (Ex Hammer) représentera la marque, et je me suis laissé dire que DD Maszewski (shaper historique HMR) collaborait aussi un peu avec eux. Pour connaitre un peu l’oiseau, ça ne peut que présager de bonnes choses.

Leur site sera en ligne normalement le 25 octobre.

Et passez tous faire un bisous a Zani sur leur Stand au mondial du snow!!!

PK elle taff sur le leur stand ??? Il se trouve ou LE STAND à 1600 ou à 3200 ??

Ca fait quand même très « Uninc » ça, enfin juste le nom, à croire qu’ils veulent entretenir la confusion .

C’est la fuite des cerveaux chez Hammer ou bien ?

Et en plus ils ont un joli petit team de frenchy dont un en particulier qui monte qui monte…

mais on en dira pas plus, on attendra le 25 lancement officiel de la marque…

@Zani: dans quoi tu t es laissé entrainés ma pauvres fille…

@ G4m3rz : oui ca ressemble mais uninc c’est juste un diminutif!

Bon courage et bonne chance à cette nouvelle marque alors
Vivement le 25 qu’on puisse voir ça

Ouais je sais, mais là franchement, ils ont même pas cherché un peu d’originalité dans la graphie du mot, ni même un synonyme, à mon avis c’est bien volontaire .

Je trouvais aussi

Oui disons que ça tombais bien, mais je pense qu’à la base le nom a été choisi par rapport au concept de la marque, c’est à dire que chaque planche produite est Unique

comme vous vous poser plein de question, voila un visuel qui devrait vous faire patienter jusqu’au mondial,

voila

nico & franck

J’aiiime
Vivement le 25 !

Tim

• 1000 pour une nouvelle marque Française… jolie board, elles sont fabriquer où?
    par contre le nom c’est quand même un petit peu abusé …
    Ce serait dommage que B. en profite pour causer des problèmes à une nouvelle marque
    française de surcroit… gaffe au plagia ! zauriez pu trouver quelque chose qui ne soit
    ni dans le code couleur, ni avec une typo similaire, et la consonnance…
    quelque chose d’unique ressemblant à quelque chose d’éxistant…
    c’est quand même dommage.

En tout cas longue vie à vous et plein de bonne chose
PS: si vous pouviez faire une twin en 160 de 26.5 au patin… zaurez un nouveau client !!!

@ Nico
Content de voir que tu bosses de nouveau avec Francky
On se voit au mondial, nos stand sont l’un en face de l’autre

A plus, bonjour a Franck

Laurent (ex family, on a mangé ensemble avec Jérome a Lyon l’hiver dernier)

Le nom de burton c’est juste un modèle ou une petite série… en plus c’est UN…inc (avec 2 ti point au milieu…non?)
Moi je trouve le nom trop mortel!!! y’ en a marre de Burton !!
Le snowboard est une invention française (enfin je crois…), vive les marques françaises)

salut nico alors tu te lances avec franck ,je parlais y a 5 mn de unic avec « Jé » et la y me dit c est hobby qui est avec …
Je me disais bien que le graff de la board me rappelait un certain artiste lyonnais
Bonne chance à toi

Unic…UnInc…c’est bien sympa pour le snowboard francais d’avoir une nouvelle marque, mais ca montre un leger manque d’originalite et de creativite dans le nom, c’est dommage, voir ca craint.

hehe sympa de voir une nouvelle marque de snowboard francaise …il y en avait mare de RS

moi le nom me dérange pas je trouves pas que ca fait trop pensé a un…inc et le design de la planche est bien classe !

sinon c’est quoi le nom complet de un…inc vu que d’après certain c’est un diminutif ?

t’es sur de ce que t’avance ???

Un incorporated, voila ce que ca veux dire…

COCORICOOOOOO !!!
Si un planchon me correspond … j’achète … la mienne est HS enfin j’ai envi qu’elle le soit et par chauvinisme je me tournerais bien vers cette tite marque !!! Bon je vais pas non plus acheter les yeux fermer hein…
Oula je m’égard …
Revenons au sujet … pour une nouvelle marque tricolore !!!