c’est toujours bien d’avoir des avis, positifs ou negatifs,
pour repondre a tout le monde sur le choix du nom:
voila
un…inc de BURTON , veut dire UN-INCORPORATED, c’est le nom d’une serie de planche, ils parlent des riders qui rident ces modeles, car ils sont tellement à part (et c’est le cas pour ROMAIN, GIGI etc…) qu’ils ne peuvent pas prétendre à un pro model au sein de la gamme generique BURTON
on peut tout dire, qu’on n’a pas d’imagination, qu’on plagie, que notre concept n’est pas bon, ou ce que vous voulez, la verité c’est qu’il est impoli de critiquer sans connaitre la réelle signification du nom, et surtout de notre choix.
Ceux qui nous connaisse ne nous accuserons jamais de plagiat, meme LEO (rep BURTON) ne s’est pas permis
UniC, est le nom de notre marque, car chaque rider est unique et que chaque board doit l’etre par consequent,
et si permettre aux riders de faire sa propre deco et ce sans avoir a debourser 800€ représente « mais ca montre un leger manque d’originalite et de creativite dans le nom, c’est dommage, voir ca craint. » comme je viens de voir alors, je suis d’accord, et j’attends avec impatience que ce fameux « TIP THE SCALES » me fasse profiter de ses lumieres.
Sinon, nous apprécions enormement les soutiens, comme les critiques.
rendez vous au mondial, pour tout le monde, et meme les detracteurs, on boira une biere et ca ira mieux