Unic-Riding, une nouvelle marque française

c’est toujours bien d’avoir des avis, positifs ou negatifs,

pour repondre a tout le monde sur le choix du nom:

voila

un…inc de BURTON , veut dire UN-INCORPORATED, c’est le nom d’une serie de planche, ils parlent des riders qui rident ces modeles, car ils sont tellement à part (et c’est le cas pour ROMAIN, GIGI etc…) qu’ils ne peuvent pas prétendre à un pro model au sein de la gamme generique BURTON

on peut tout dire, qu’on n’a pas d’imagination, qu’on plagie, que notre concept n’est pas bon, ou ce que vous voulez, la verité c’est qu’il est impoli de critiquer sans connaitre la réelle signification du nom, et surtout de notre choix.

Ceux qui nous connaisse ne nous accuserons jamais de plagiat, meme LEO (rep BURTON) ne s’est pas permis

UniC, est le nom de notre marque, car chaque rider est unique et que chaque board doit l’etre par consequent,

et si permettre aux riders de faire sa propre deco et ce sans avoir a debourser 800€ représente « mais ca montre un leger manque d’originalite et de creativite dans le nom, c’est dommage, voir ca craint. » comme je viens de voir alors, je suis d’accord, et j’attends avec impatience que ce fameux « TIP THE SCALES » me fasse profiter de ses lumieres.

Sinon, nous apprécions enormement les soutiens, comme les critiques.

rendez vous au mondial, pour tout le monde, et meme les detracteurs, on boira une biere et ca ira mieux

Bonnes chances

En tout cas elle est jolie, pur style Gorillaz

en plus pour ce qui est du nom, tant que B. ne dit rien je vois pas le problème, chacun son choix. En plus, je voudrais pas faire le directeur de marketing mais ça peut être un bon plan : différenciation minimale au moins sur le nom et différenciation maximale sur la qualité et la déco

Quadn tu dis on peut choisir la déco, on peut mettre ce qu’on veut, mais il y a (surement) une limite, dans le nombre de couleur, la complexité, …

Vous serez présent au board test des Diablerets qui devrait se passer en novembre?

Unique Jusqu’à quel point, c’est que la deco , ou y aura un choix de shape et de flex ? ……on est tous UNIQUES

Ps : tu peux nous dire ou/et par qui c’est fabriqué ? pour avoir une idée……

En tout cas , ça doit être une aventure sympa……

**Salut,

J’étais sur le point de changer mon matos cette année, mais je crois que je vais attendre un peu!!!
Le concept me botte a mort! (Je me tairais sur le nom de la marque chacun ces opinions, pour moi c’est cool lol!)

J’ai toujours rêvé de rider une board qui envoyait visuellement.
Je crois que tous le monde a choisi sa première board de location sur un aspect purement visuel (Rhâ comme elle mortelle ma board avec le gros dragon dessus et la tienne elle est toute pourrites, elle est toute bleu!!).
Bref:

**Mes questions sont les suivantes : (j’arrive pas a attendre jusqu’au 25 )

• Combien de shapes différant il y aura au debut?
  • Y a t’il la possibilité de proposer un graph (Réalisé avec outils infographiste pas avec des copier collé d’image google ) si oui j’achète de suite ?
  • Qu’elle sera la gamme de prix?

Je ne serais pas au mondial du snow cette année, mais y aura t’il un moyen de tester les boards en station (2alpes ou autres…)(je suis partant pour une )

en tout cas bravo pour cette initiative, une nouvelle marque frenchie c’est bon, avec un concept des plus prometteur je ne peux que vous souhaiter bonne réussite !!
A+

Ah oui, y aura t’il des planches vendues en schops (style ABS…) ou uniquement sur le net

bin franchemant je le trouve tres bien ce nom, et puis on ne va pas tout de meme acheter une board en fonction de sont nom.
Burton ne va rien dire j’espere, car ce nom ne leur est pas réservé.(je pense)
Pour ce qui est de la déco de la board présenté, je la trouve vraiment bien.
Mais il n’est pas précisé pour quel pratique les boards seront faitent.
.
.
.
.
le 25, le 25
j’attend avec impatient

tu t’es renseigné pour savoir si B. à déposé la marque « un. » ou la totale « un-incorporate » ?
(je pense pas que ce soit possible de déposé le inc qui suit le nom d’une marque, mais si c’est le cas, tu peux avoir des problèmes avec B. pour plagiat non pas sur le nom, mais sur la résonnance du nom)

cela dit, si B. n’a toujours pas porté plainte contre Unic riding, je pense que tout ceux qui les accuse (unic) de plagiat, peuvent aller se coucher (et se toucher )

J’ai pas l’impréssion que vous appréciez les critiques, enfin bon.
Le nom perso, je trouve ca pas terrible, ca ne caracterise pas votre marque, cela fait juste plagiat. Mais cela n’engrange que moi, je ne veux pas trop developper cela, je ne veux pas que ca parte en guerre.

Une marque Francaise, c’est bien, mais faudrait qu’elle se démarque vraiement avec son propre ‹ esprit ›

Bonne chance à vous.

c’est hallucinant comme vous vous prenez la tete pour un nom qui est tout a fait justifié vue que si vous achetez une de leur board avec une déco perso ca sera une board unique!!!
Sortez vous un peu du crane le marketing Burton et vous vous ouvrirez peut etre aux autres marques qui font bouger la planète snowboard!!!

Encore faudrait-il trouver quelque chose d’aussi fort et original, que le marketing Burton…
et c’est pas évident, car depuis le temps, ils ont fait tellement de truc…

Attention je ne dis pas que les autres marques sont pas originales!!!
Mais tu pourras pas empécher les gens de dire « sa rissemble beaucoup à uninc. quand même!!! »…
on passe notre temps à chercher des points de comparaisons, ca aide se situer face à quelque chose de nouveaux.
Et si phonétiquement c’est proche, la comparaison arrive plus vite, mais c’est le reste qui compte.

Le truc c’est de risquer que certains se ferment en se disant « y font que copier, moi j’en veux pas »…
Et puis il vrai que Uninc. est une gamme de Burton, c’est pas une marque,
en plus elle sera probablement remplacée d’içi quelques années par un autre concept…donc bon.

Là, y a une super idée, j’ai hate de voir les shapes disponibles (pensez zo palmipèdes par pitié !!! )
Et de savoir quel type de technique vous utilisez ???
Bien que je pense que se soit une impression numérique quadri (p’être sur la fibre direct ?.. ) ou par transfert ???
via un pdf à l’échelle 1 ?..et la semelle ???
Ca me botte bien comme idée…avoir une board Uniq…
moi j’aurais mis un q, ça sonne francais, et un beau ptit « q » ça fait toujours plaisir
plus toutes les consonnances même graveleuses que tu peux y trouver
si t’y rajoute un point d’interrogation et que tu le prononces « in english »
You niQ ?

le mondial approche, on est a bloc

le kick off sera aux 2 alpes, ensuite je pourrais repondre à toutes les questions

jusqu’ici tout va bien,

yes i ma poule
on viendra te rendre visite tu peux en être sur

Rendez-vous au mondial les gars, et en attendant, soyez les bienvenus dans le coin

Ya des skis d’après ce que j’ai vu également!

Tu viens d’anénatir tous mes reves! je pensais qu’on allait avoir une nouvelle marque de snow française rien que pour nous et j’apprend qu’on va devoir la partager avec des bipédes!

Enorme une nouvelle marque francaise sa passe bien!
Faut aller voir le stand au mondialsa risque d’etre unic(marrant la blague)!
Sinon Ba vivment le mondial du snow et merci pour l’info!!

ca devrait etre bien sympa pour la suite

heureusement que vous avez pas mis un k au bout sinon vous auriez eu Orange sur le dos

Cela devient intéressant!

Sinon, zej’… c’est quoi ce board test en novembre??? Le même que l’année passé ou bien?