Une board freeride pour du carve et du 45 ?

Me revoilà tout blanc
Blanc comme neige J ai de quoi faire un résumé sur la rossignol expérience et la pantera:Oui sur les deux car j ai commencé sur l expérience qui ne m a pas plus seulement à cause de la largeur trop faible au patin, ensuite je suis passé sur la nitro pantera wide et la !! Miracle cette planche à repasser m’a donné entière satisfaction. J aurais preferé avoir 169 que 166 mais bon on verra pour un futur achat. Elle ACCROCHE VRAIMENT VRAIMENT BIEN = capable de carver sur du verglas !! En peuf elle se dégage toute seule de la neige à aucun moment on fait du sous marin ( réglage freeride qd même sinon ça doit planter)
J ai pu carver et presque retrouver les sensations de l alpin tout en ayant un confort en poudreuse.Je la conseil vivement à tout ceux que le parc rebute et qui ne recherche pas trop les structures artificielles à grinder car pour tout le reste freeride piste slalom c est une fusée.
Son seul défaut : elle va trop vite quand elle est bien farter
Condition du test : piste dammees + hors piste + park 1m90 /90 kg/12=46 Burton moto fixation raiden blackhawk (à moi hihi trop bien aussi )
Prochaines infos prochaine session

j’te l’avais dit une bombasse cette board…en 169 véritable 4x4 une tuerie!
l’Unity dominion est du mm tonneau…

N’hésites pas à nous laisser un test dans

Cool que tu es trouvé planche à ton ride

l’unity dominion est plus facile quand meme dans le sens ou elle casse moins les pattes en peuf, mais ce sont des boards pour se mettre des gros tires